10-05-2019 08:29 - Le président reçoit des dissidents du parti Tawassoul

Le président reçoit des dissidents du parti Tawassoul

Adrar Info - Le président Mohamed Ould Abdel Aziz a reçu ce jeudi 9 mai 2019 , des anciens leaders du parti du Rassemblement national pour la réforme et le développement (Tawassopul) après avoir annoncé leur soutien au candidat Mohamed Ould El Ghazouani.

Trois des personnalités, des plus en vue du parti Tawassoul ont démissionné collectivement du parti et ont décidé de soutenir le candidat Mohamed Ould Cheikh Mohamed Ahmed Ould El Ghazouani aux élections de juin.

L’ancien sénateur de la moughataa de Kiffa Oumar al-Fateh, le professeur Ahmed Salem Ould Fadel, et le directeur de l’Université Abdoullah Bin Yassin, Mohammed Salem Ould El Khou, ont été observés en compagnie du candidat Ould Ghazouani dans son bureau, ce week-end.

Source : http://zahraa.mr/node/20070

Traduit par adrar.info




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 3577

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • Bertrand (H) 10/05/2019 23:20 X

    Il y’a un repère de vipères dans le voisinage. Mais heureusement leur venin leur reste dans la gorge elles en sont étranglée et finis sèment par mourir en avalant leur venin.

  • leguignolm (H) 10/05/2019 17:57 X

    Entre le deux, je ne sais pas qui travaille pour l’autre!

  • pyranha (H) 10/05/2019 09:21 X

    Ça c'est bien la philosophie bedouine .La trahison c'est un autre moyen de survie ,aucun engagement à respecter.Les préceptes de l'islam sur la morale et le civisme ? connait pas.Ainsi c'est des gens ,une fois au pouvoir ,facilement corruptible pour trahir leur pays ?Pauvre Mauritanie ,toutes les valeurs dans le dépotoir.