15-05-2019 19:00 - Le chef du parti au pouvoir rencontre les députés de la vallée

Le chef du parti au pouvoir rencontre les députés de la vallée

Adrar-Info - Le président du Parti de l’Union pour la République, le ministre, M. Seyidna Aly Ould Mohamed Khouna, a tenu une séance à huis clos avec tous les députés de la vallée, en présence du chef du groupe parlementaire de la majorité, Mohamed Yahya Ould El-Kharachi, pour discuter de la situation actuelle et faire face à tous les risques possibles.

Un seul député de la vallée a été exclu pour des raisons non élucidées, tandis que les autres ont assisté à la réunion consacrée au mécanisme d’action pour contrer le mouvement d’opposition dans la vallée et les moyens les plus efficaces aux fins d’obtenir un large soutien au candidat Mohamed Ould El Ghazouani.

Aucun communiqué ou déclaration n’ont été publiés après ladite réunion.

Source : http://zahraa.mr/node/20125

Traduit par Adrar.info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 1593

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • hayyoobelaa (H) 15/05/2019 22:56 X

    Nous allons les écraser et leur démontrer qu ils ne valent rien.Pour les députés de M bagne qui ont fuit les électeurs depuis qu ils ont siéger au parlement quel discours tiendrons t il.Ah excuser moi car il n ont jamais discours c est leur porte parole que le fesait a leur place.ce brave et eloquant Mr actuel membre directoire campagne de CVE de Kane Hamidou BABA

  • edourab (H) 15/05/2019 19:22 X

    Ah les mercenaires !!!!