23-05-2019 18:00 - Présidentielle 2019 : APP s’oriente vers Ould Ghazwani

Présidentielle 2019 : APP s’oriente vers Ould Ghazwani

Tawary - Le comité directoire du parti Alliance populaire progressiste (APP) est finalement parvenu à s’entendre sur une position définitive à propos de l’élection présidentielle du 22 juin prochain, nous informe une source proche du parti.

C’est après d’interminables et tumultueuses réunions que les membres du directoire du parti se sont entendus pour soutenir le candidat Mohamed Ould Cheikh Mohamed Ahmed Ghazwani, précise notre source. C’est dans les prochaines heures que le parti que préside, Monsieur Messaoud Ould Boulkheir va annoncer officiellement sa position à travers une déclaration, dit-on.

Nous rappelons que Messaoud Ould Boulkheir avait participé trois fois successives à la course présidentielle (2003, 2007 et 2009) avant qu’il ne soit touché par la limite d’âge fixée que la constitution à 72 ans.

Il est devenu successivement président de l’Assemblée nationale puis président du Conseil économique et social. Il est élu député liste nationale lors des dernières consultations électorales.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2278

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • pyranha (H) 24/05/2019 08:58 X

    (***) on voit des actes et des comportements dignes des plus grands traitres que l'histoire a connus.Messaoud tellement qu'il est impliqué dans des opérations de sape morale pour des privilèges malsains,les causes pour lesquelles il nous tympanisait pour étant sa lutte,il les a rangé dans les oubliettes.Toute occasion est bonne pour ce type pour qu'il s'allie au pouvoir .Imaginez bien que tous croyaient qu'il symbolisait ce que Biram fait actuellement comme sacrifice,d'ailleurs Biram a largement contribué à le faire descendre aussi bas sur le plan engagement pour les causes des haratines.Messaoud et toute sa clique familiale se recense dans le sillage du pouvoir de sorte qu'ils sont pire que les racistes corrompus xénophobes que sont Aziz ,Gazouani et toutes leurs bandes.Ce pays n'aura jamais de chance on est tout sauf de sincères musulmans.