23-05-2019 15:55 - Communiqué conjoint direction de la campagne du candidat Biram Dah Abeid et TPN

Communiqué conjoint direction de la campagne du candidat Biram Dah Abeid et TPN

Direction Campagne BDA - L'élection présidentielle prévue pour le mois de Juin 2019 en Mauritanie a suscité un vif intérêt au sein des populations aussi bien au niveau national qu'au niveau de la Diaspora.

Compte tenu de l’enjeu que représentent ces élections, la direction de la campagne du candidat Biram Dah Abeid et l'organisation des droits de l’homme Touche Pas à Ma Nationalité (TPN), ont ensemble examiné et analysé la situation pour en déterminer la magnitude.

Suite à leurs reflétions, ils sont parvenus à la conclusion que ces élections représentent une opportunité historique de changement fondamental pour une nouvelle Mauritanie, juste et égalitaire.

Après avoir considéré tous les candidats en lice, nous avons estimé que le candidat Biram Dah Abeid est le meilleur candidat pour réaliser ce changement tant attendu. C'est ainsi que la direction de la campagne et TPN ont décidé de travailler collaborativement pour faire élire Candidat Biram Dah Abeid aux prochaines élections.

Fait à Nouakchott le 20/05/2019

Le candidat : Biram Dah Abeid

Pour Touche pas à Ma Nationalité : Abdoul Birane Wane



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 3226

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • Bertrand (H) 24/05/2019 13:27 X

    Biram n'est pas le candidat des hartanis, même pas de ceux d'entre eux qui sont les fils de la ville

  • ngaynde (H) 24/05/2019 12:10 X

    Les noirs de mauritanie champions en changement de vestes. Hier seulement il nous timpanisait, separation, separation, qu il ne croit pas aux elections et à une semaine maintenant il y croit..

  • kommen2 (H) 23/05/2019 17:01 X

    Mon Wane il ne faut pas que votre haine contre les beidanes vous fait commettre l’irréparable. Si vous vous avez oublié les massacres de 1989 (***) contre les negros africains;vous faites fausse route.De grâce le combat des négros africains et celui des haratin. (***) Biram est un opportuniste et mal élevé et qui passe tout le temps à insulter tout le monde.