28-05-2019 15:00 - [VIDEO] Ould Abdel Aziz accueilli par des "zéro" à Atar

[VIDEO] Ould Abdel Aziz accueilli par des

En déplacement dans le nord du pays, le président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz a été accueilli par des cris de colère, à Atar, comme l'illustre cette vidée postée par nos confrères du site mauritanien, "Elilam".

Profitant d'un passage du cortège présidentiel, des manifestants ont lancé des cris de "zéro" au président Aziz, signe d'une colère perceptible. Une atmosphère qui contraste bien avec les visites effectuées à l’intérieur du pays, si l’on tient compte des couvertures médiatiques officielles, notamment de la Chaine TV publique El Mouritaniye, qui défile dans ses images sélectives, l’enthousiasme des foules manifesté à l’homme fort de Nouakchott.

Le président Aziz est arrivé lundi dans l'Adrar où il a posé, à Akjoujt, la première pierre d'une ligne électrique haute tension reliant Nouakchott et Zoueirate, la première pierre pour la construction d'une route reliant la route nationale N°1 Nouakchott-Akjoujt et la route nationale N°4 Nouakchott-Nouadhibou sur une longueur de 137 Km, et donné le coup d’envoi des préparatifs de la commémoration du 59ème anniversaire de l’indépendance nationale.

Rédaction cridem.org

© CRIDEM 2019










Commentaires : 6
Lus : 7613

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (6)

  • mboyricksalem (H) 30/05/2019 19:25 X

    COMMENT BRANDIR SES PORTRAITS ET LUI ENVOYER DES ZEROS C MONTAGE OU REVE CELA NE COLLE PAS CHERCHEZ AUTRES CHOSES POUR TACHER SON IMAGE LOLL MDR MONSIEUR AZIZ BOUTONNEZ VOTRE VESTE SVP

  • moukhabarat (F) 30/05/2019 14:03 X

    "Zero" n'est pas digne de hospitalité légendaire de l'Adrar surtout pour un chef d'Etat en fonction ولي الأمر. Surtout qu'il vient pour des projets salutaires salutaires pour la région. .

  • Salem Vall (H) 30/05/2019 10:46 X

    Il y'a malheureusement plusieurs dossiers, enormement de dossiers et qui seront tous transmis à la justice nationale et internationale. La verite verra jour. Le vrai du faux! A ce moment "Colombe" aura raison ou tort

  • Fennec (H) 29/05/2019 07:15 X

    Colombe, tu as assuré au pays la paix.. et quelle paix? les gens meurent de faim, le chomage, la crminalité au moment où sa famille, cousins s;enrichissent san partager à travers tous les moyens. Zen abidine devient un richard malgré lui...il gère les biens de ce v***. AZIZ n'a rien fait de bon sauf appauvrir les autres et s'enrichirent et enrichirent ceux qui le protègent (généraux bidons)

  • Colombe (H) 28/05/2019 23:19 X

    Quelques enfants manipulés crient zéro à un Président qui a pourtant tout offert à son pays et préservé la paix, la sécurité et la cohésion sociale.

  • NouadhibouRim (H) 28/05/2019 20:09 X

    La ligne de transmission est confiée aux partenaires de Esma, la fille du chef d’état