29-05-2019 00:00 - Houdallaye : un bienfaiteur offre des aliments à la rupture du jeûne

Houdallaye : un bienfaiteur offre des aliments à la rupture du jeûne

Terroir Journal - C’était le 20 Mai passé dans le village des rapatriés Mauritaniens du Sénégal.

Les plus démunies de la localité, soit une vingtaine de familles ciblées, ont obtenu chacune un sac de sucre de 5 kilogrammes distribués par des équipes de jeunes encadrés par M. Amadou Samba dit Pape, bénévole très engagé dans les activités sociales. C’est aux alentours de 17 H que cette distribution a commencé dans une atmosphère marqué e par une ambiance très spirituelle et un climat très cordial.

Le bienfaiteur à l’origine de ce don s’appelle BA Amadou Coumba qui en est à sa troisième édition pour ce genre d’action très noble qui ne manquera pas de soulager ces familles nécessiteuses.

Monsieur, BA Amadou Coumba est un ressortissant de Boghé qui vit depuis très longtemps aux USA et s’investissait beaucoup dans le développement socio-économique de la localité de Touldé.

Comme par exemple dans la création et l’animation de la radio en ligne "Daane Gelloje" ou la coopérative féminine du village.

---













Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 15460

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • mystere1 (F) 29/05/2019 10:41 X

    Machaallah, qu'Allah lui Récompense de ses bonnes actes, vis à vis de ces compatriotes mauritaniens du Sénégal, nos concitoyens richards d'ici, ne feraient pas ces actes de bienfaisances à l'égards de nos étrangers voisins, en loccurence des sénégalais d'ici, voilà la différence.