31-05-2019 21:00 - [PhotoReportage] Présidentielle 2019 : Un ex-candidat à la magistrature soutient Ould Boubacar

[PhotoReportage] Présidentielle 2019 : Un ex-candidat à la magistrature soutient Ould Boubacar

Tawary - L’ex-candidat à la présidentielle Dr Seck Mame Diack a annoncé son soutien au candidat du Changement, Mr Sidi Mohamed Ould Boubacar.

C’était à l’occasion d’une cérémonie tenue le jeudi soir, à Nouakchott. Au cours de cette rencontre, Dr Seck a prononcé un mot dans lequel, il appelle les mauritaniens à voter massivement pour le candidat du changement pour faire sortir le peuple de la situation dans laquelle il se trouve.

Il a par la suite retracé l’historique du candidat, lors qu’il était Premier ministre et son passage dans le gouvernement de la transition. Le candidat Ould Boubacar a à son tour, remercié Dr Seck et ses compagnons pour ce soutien qu’il a qualifié de très important.

Dr Seck n’a pas été parrainé pour pouvoir déposer son dossier auprès du conseil constitutionnel.

---

























Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 1958

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • mdmdlemine (H) 01/06/2019 10:50 X

    Ahmedabdallah tout a fait d'accord, mais il faut éviter le risque dangereux de banaliser le candidat SMOB en le déplaçant partout surtout qu'il a besoin d'une force pysique et morale elevée pour affronter une dure campagne électorale qui se prépare où il aura à se déplacer à l'intérieur. Il doit avoir du repos pour être au meilleur de sa forme le jour J

  • Ahmedabdallah (H) 01/06/2019 02:24 X

    @Ben Aouf, il est peut-être temps pour toi de commencer à sortir de tes certitudes discutables! Toute personnalité qui apporte son soutien à Sidi Mohamed Ould boubacar, tu la qualifie de "coquille vide"! Tu ignores que toutes tes "coquilles vides", à force de rassembler au tour de Monsieur Ould Boubacar, finissent sans doute par devenir des "coquilles pleines" qui pourront, si le régime s'abstient de voler et de frauder et fausser l'élection, faire remporter la victoire au candidat Ould Boubacar de plus en plus challenger sérieux, avec les soutiens massifs qu'il engrange chaque jour!

  • Ben Aouf (H) 31/05/2019 22:10 X

    Une coquille vide qui soutien ould Boubacar. Mame Seck ne représente que lui-même.