07-06-2019 22:30 - [Vidéo & PhotoReportage] La GBM réunit ses employés à Nouakchott et à Nouadhibou autour d’un iftar

[Vidéo & PhotoReportage] La GBM réunit ses employés à Nouakchott et à Nouadhibou autour d’un iftar

Le 31 Mai, la Générale de Banque de Mauritanie (GBM) a offert, à l’Ambassador, à Nouakchott, à son personnel un iftar.

A cette occasion, la GBM a offert, par le biais d’un tirage au sort, trois moutons pour la fête de l’Aid el fitr et un billet d’avion pour le pèlerinage à La Mecque. Au nom de la GBM et de celui de sa Directrice Générale, Mme Leila Bouamatou, Papa Mendir Guèye a exprimé ses remerciements au personnel de la GBM, précisant que ce rassemblement fait partie d’un nouveau dynamisme de la GBM, entamé en 2018.

Une vision axée notamment sur le renforcement de la position de la GBM sur l’espace bancaire mauritanien.

Rappelons qu’à Nouadhibou, également, un iftar pareil se déroulait au même moment, dans la capitale économique.

Le personnel de la GBM à Nouakchott et à Nouadhibou a vivement apprécié cette initiative d’organiser un iftar, la première du genre, sous l’impulsion de sa Directrice Générale, Mme Leila Bouamatou.

©CRIDEM / (07 Juin 2019)

---


Avec Cridem, comme si vous y étiez...
















































































































Commentaires : 2
Lus : 4915

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • cccom (H) 09/06/2019 15:53 X

    En cas de refus e de l'Etat , des Conseils Régionaux et mécènes politiques de vulgariser le systéme Educatif Cerveaux Oasis de Maaden El Ervane ce 15 Juillet 2019 martelé sur le net et page FB qui réduit le cursus secondaire à 2 à 3 ans (au lieu de 7ans)appliqué durant 11 ans avec succés à Maaden ( un nombre total d'admis au Bac supérieur durant 11 ans successifs que 3 grands Lycées punlics réunis), je réfléchis pour la demannde d'un credit de 4 .000.000 UM (anciens) rembourasable en moins d'un an en présentant en garantie des fonciers à Nouakchott d'une valeur de 20 millions d'hypothéque pour l'ouverture le 15 Juillet2019 d'un Etablissement modulaire et asiatique à Nouakchott avec un droit d'inscription mensuel raisonnable et serai ravi des propositions du systéme bancaire national ou autres à mon souci. cheikhany_ouldsidina@yahoo.fr tel et watsup 44155715 .

  • foutatoro (H) 08/06/2019 12:10 X

    Madame GBM votre initiative est louable pour vos employés. Mais de grâce (avec le truchement de CRIDEM) arretez d'afficher ce genre d'événements somme toute privée, et éviter de nous faire terriblement baver avec vos tables bien garnies, nous pauvre peuple si affamé par le général finissant. Voila maintenant j'ai faim.