10-06-2019 14:43 - Le Président de la République quitte Nouakchott pour Malabo

Le Président de la République quitte Nouakchott pour Malabo

AMI - Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, a quitté Nouakchott lundi en fin de matinée à destination de Malabo (Guinée équatoriale) pour prendre part à la table ronde des contributeur au fonds fiduciaire africain de solidarité.

Le Président de la République a été salué à son départ de l'aéroport international de Nouakchott Oum Tounsi par le Premier ministre, M. Ahmed Salem Ould Béchir, le ministre secrétaire général de la Présidence de la République, M. Cheikh Mohamed Ould Cheikh Sidiya, le ministre de l'Intérieur et de la Décentralisation, M. Ahmedou Ould Abdallah, le Chef d'état-major particulier du Président de la République, la directrice adjointe de cabinet du Président de la République et le wali de Nouakchott ouest.

Au cours de ce voyage, le Président de la République est accompagné d'une importante délégation comprenant notamment MM.

- Ismaïl Ould Cheikh Ahmed, ministre des affaires étrangères et de la coopération

- Ahmed Ould Bahiya, directeur de cabinet du Président de la République

- Ahmed Ould Baheini, chargé de mission à la Présidence de la République

- Salka Mint Yamar, chargée de mission à la présidence de la République

- Sidi Mohamed Ould Bouna, chargé de mission à la Présidence de la République

- El Hacen Ould Ahmed, directeur général du Protocole d'Etat.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 6
Lus : 1882

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (6)

  • NDIEWO (H) 10/06/2019 18:36 X

    Pas de perdiem pour les kowri qui s’élève à 500€/jour sans l’hébergement et la bouffe. Vous savez maintenant pourquoi il n’y’a de kowri

  • lass77 (H) 10/06/2019 17:55 X

    Il n'ya que des beidans qui travaillent à la presidence de la républicaine. Combien de chargés de mission font le voyage ?

  • samboy (H) 10/06/2019 16:47 X

    il va pour confier à son ami yaya djémé les sous qu'il ne peut plus mettre dans les banques Arabes.Mais détrompes toi cher Monsieur on ira même dans la tombe pour récupérer l'argent de nos enfants.

  • Salem Vall (H) 10/06/2019 15:37 X

    A la recherche de Yaya Djame??? Bientot, enfin une page de definitivement tournee

  • zombie (H) 10/06/2019 15:24 X

    En lisant cet article dites moi où se trouve la diversité nationale,les autres ethnies n'ont pas fait d'études ou quoi? La marche du 9 janvier ça a servi à quoi oubien c'était pour tromper l'opinion internationale en tout cas tout bon citoyens épris de justice et de croyance devrait dénoncer cette injustice quelque soit son ethnie car l'injustice crée la frustration et ces conséquences nont pas de limites que dieu protège la Mauritanie de l'injustice amine ya rabbi

  • mystere1 (F) 10/06/2019 14:59 X

    Bravo monsieur le général prési, vous êtes un guerrier !