10-06-2019 14:52 - Le Candidat Mohamed Sidi Maouloud déclare que sa candidature vise à libérer le pays de l’injustice

Le Candidat Mohamed Sidi Maouloud déclare que sa candidature vise à libérer le pays de l’injustice

AMI - Le candidat aux élections présidentielles de 2019, M. Mohamed Sidi Maouloud a déclaré, au cours d’un meeting électoral qu’il a présidé dimanche après-midi à Zouérate, que l’objectif visé par sa candidature est de libérer le pays de l’injustice, de la pauvreté et du chômage que connait le pays depuis ces 10 dernières années.

Le candidat a passé en revue le bilan négatif du régime marqué par la mauvaise situation politique, économique et sociale, cause de pauvreté et de chômage particulièrement chez les jeunes.

Il a indiqué que la ville de Zouérate vit les problèmes de la SNIM et du quartier Tarhil, soulignant que le régime actuel a pratiqué une politique qui a détruit la société et dilapidé ses bénéfices par l’exécution de projets qui ne servent pas les intérêts de la SNIM.

M. Mohamed Sidi Maouloud a ajouté que le clientélisme et la mauvaise gestion ont conduit cette société à vendre, sous le manteau, l’importante mine de F’dérik.

Le candidat a aussi abordé le cas du quartier Tarhile dont les habitants manque d’eau, d’électricité, de routes et d'autres services essentiels dont les citadins en ont besoin pour mener à bien leurs activités avant de précisé que, s’il est élu, il va reconsidérer la vente de la mine de F’dérik et associer les travailleurs de la SNIM à sa gestion tout comme il va électrifier le quartier Tarhile et trouver une solutions aux travailleurs journaliers.

M. Mohamed Sidi Maouloud a invité les jeunes de Zouétate à créer une révolution pacifique en éliminant la pratique de l’injustice à travers les urnes.

Il a enfin remercié les habitants de Zouérate et à travers eux les populations du Tiris-Zemmour pour l’accueil chaleureux qu’ils lui ont réservé et pour leur combat héroïque avant de les exhorter à voter en sa faveur.

Le meeting s’est déroulé en présence des représentants des partis politiques.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 1589

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • moreandmore (H) 10/06/2019 18:44 X

    Tout sauf Ghazouani !

  • rimois (H) 10/06/2019 15:09 X

    Avec la JUSTICE pour encadrer le peuple et l’ÉGALITÉ pour que le meilleur de chaque citoyen surgisse et soit mis en valeur pour bâtir les piliers d'une nation solide, nous pourrons dire que nous sommes sur les rails du développement car nous avons les moyens de développer rapidement ce pays. Vive le prochain président élu démocratiquement dans la transparence des urnes