14-06-2019 21:00 - Le candidat Dah Birama Abeid présidence un meeting électoral à Akjoujt

Le candidat Dah Birama Abeid présidence un meeting électoral à Akjoujt

AMI - Le candidat aux élections présidentielles de 2019, M. Dah Birama Abeid a affirmé, au cours d’un meeting électoral qu’il a présidé, jeudi après-midi, à Akjoujt, que la Mauritanie, n’est ni un commerce, ni un héritage avant d’ajouter qu’il s’opposera à tout celui qui voudra n’ouïr à la liberté, à l’honneur et à la noblesse du peuple mauritanien et qu’il ne n’acceptera pas que le citoyen soit l’otage des régimes qui lui ont été imposés.

Le candidat a indiqué que les populations de l’Inchiri ont soif et sont touchées par des épidémies causées par les activités de la société minière qui polluent l’atmosphère et pie les ressources naturelles de la wilaya.

M. Dah Birama Abeid a aussi précisé qu’il représente une nouvelle génération de politiciens et de juristes qui n’ont pas besoin d’éloges de la presse avant d’exhorter les populations de la wilaya à mener une action visant à changer ce régime par un autre dont la seule mission est de préserver les intérêts du peuple mauritanien.

Le candidat a également assuré, s’il est élu, qu’il ne décevra pas les citoyens qui veulent recouvrer leurs droits, leur liberté et avoir une vie décente qui reflète la réalité des richesses du pays.

Les interventions des membres de sa campagne, qui ont assisté au meeting, ont été axées sur la sensibilisation des électeurs sur la manière de voter et sur leur présence massive aux bureaux de vote le jour du scrutin.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1551

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)