20-06-2019 22:30 - Abdelaziz : Il n’y a pas de place pour les défenseurs de la discrimination et de la sédition en Mauritanie

Abdelaziz : Il n’y a pas de place pour les défenseurs de la discrimination et de la sédition en Mauritanie

Adrar Info - Le président mauritanien, Mohamed Ould Abdel Aziz, a déclaré qu’il n’y a pas de place, pour ceux qui propagent la discrimination et cherchent à semer la discorde entre les différentes composantes de la population, et que le processus de construction et de développement se poursuivra et ne s’arrêtera pas un instant.

Lors d’un discours prononcé ce soir, dans le dernier meeting de campagne du candidat Ould Ghazouani, tenu sur la place de l’ ancien aéroport, Ould Abdel Aziz s’est attaqué aux candidats à l’élection présidentielle, les accusant de travailler pour susciter la sédition et ramener le pays à la période d’avant 2005. Ce qui, dit-il- n’arrivera pas et ne sera pas réalisé par ses auteurs.

Ould Abdel Aziz a appelé le peuple à un vote massif, le jour du scrutin, en faveur du candidat Mohamed Ould El Ghazouani, pour lui permettre de faire avancer le pays, sur la voie des grandes réalisations acquises, au profit des citoyens, en matière de niveau de vie, de santé, de sécurité et d’éducation.

Source : http://zahraa.mr/node/20582

Traduit par adrar.info




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 2327

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • moreandmore (H) 21/06/2019 05:25 X

    Il n'y a surtout plus de place pour les présidents voleurs !

  • SAF-B.F.L. (F) 21/06/2019 00:10 X

    HÉÉÉ!!! BONNET YOOO! Mon Mari m'a dit (Oui! Mon Mari me dit TOUT qu'il pense et ce qu'il ne pense pas il me le transmet par osmose! C'est génial non!) Donc Mon Mari m'a dit que le 22 juin le Rimois et Rimoises en âge de voter et inscrits sur les listes électorales vont choisir le futur Président de la RIM! AAAAHHHH! Que faut-il choisir..??? AAAAHHHHH! Que faut-il faire???? Si on choisit le Sida... Choléra va se fâcher et vice versa! Si on choisit Ébola ... Paludisme va se fâcher et vice versa! Si on choisit Maladie du Sommeil ... la Peste va se fâcher et vice versa! AAAHHHH!!! Il faut choisir en ces MAUX et le moindre Mal irait pour le PAYS! aaaahhhh lE choix est difficile mais il faudra un CHOIX! Par-là Mon Maari veut dire que tous les candidats sont kif-kif!! HÉÉÉ!!! BONNET YOOO!!!

  • boubou_kibili (H) 20/06/2019 22:51 X

    Mr le Président sortant s'il vous plait changer de disque celui la est usé. Vous n'avez aucune leçon à donner à qui que ce soit car votre politique z et mise à nu depuis 2008 quand vous avez assassiné l'espoir de tout un peuple et depuis vous avez installé le chose, la gabegie au niveau jamais égale dans ce pays,divise ce peuple... votre bilan est catastrophique et désastreux pour ce pays alors au moment où vous partez sans l'avoir jamais voulu s'il vous plait ne parlez plus car comme le dit l’adage entendre et voire sont comme le soleil et la lune. Ne suite and go définitivement et sans aucun regret.