20-06-2019 23:34 - Aziz : Je remettrai le pouvoir à un Président élu et je ne serai pas le leader du parti au pouvoir

Aziz : Je remettrai le pouvoir à un Président élu et je ne serai pas le leader du parti au pouvoir

Al-akhbar – Je remettrai le pouvoir à un Président élu et je serai par la suite un citoyen jouissant de sa liberté, a affirmé jeudi le Président Ould Abdel Aziz.

Je ne serai pas le Président du parti au pouvoir, ni un ministre dans le gouvernement qui sera formé après mon départ du palais présidentiel, a-t-il ajouté, lors d'une conférence de presse.

Il a passé en revue par la suite les acquis réalisés au cours de ses deux derniers mandats présidentiels, affirmant qu’il poursuivra les projets de développement dans le pays.

L'opposition est devenue faible, à cause de la mauvaise gestion des responsables des partis politiques et de la prise de conscience du peuple mauritanien, a-t-il dit.

Traduit de l’Arabe par Cridem

https://alakhbar.info/?q=node/18467



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 2553

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • Marrakech (F) 21/06/2019 05:16 X

    Son bilan sera sanctionné par le vote contre Ghazwani !

  • SAF-B.F.L. (F) 21/06/2019 00:09 X

    HÉÉÉ!!! BONNET YOOO! Mon Mari m'a dit (Oui! Mon Mari me dit TOUT qu'il pense et ce qu'il ne pense pas il me le transmet par osmose! C'est génial non!) Donc Mon Mari m'a dit que le 22 juin le Rimois et Rimoises en âge de voter et inscrits sur les listes électorales vont choisir le futur Président de la RIM! AAAAHHHH! Que faut-il choisir..??? AAAAHHHHH! Que faut-il faire???? Si on choisit le Sida... Choléra va se fâcher et vice versa! Si on choisit Ébola ... Paludisme va se fâcher et vice versa! Si on choisit Maladie du Sommeil ... la Peste va se fâcher et vice versa! AAAHHHH!!! Il faut choisir en ces MAUX et le moindre Mal irait pour le PAYS! aaaahhhh lE choix est difficile mais il faudra un CHOIX! Par-là Mon Maari veut dire que tous les candidats sont kif-kif!! HÉÉÉ!!! BONNET YOOO!!!

  • Ahmedabdallah (H) 21/06/2019 00:01 X

    Encore des foutaises, toujours des foutaises! Aziz prend vraiment les mauritaniens pour des idiots! En toute illégalité, il convoque une conférence de presse pour essayer de duper le peuple et tenter le tout pour le tout en s'employant à faire semblant de rassurer les mauritaniens pour que ceux-ci, espère-t-il, votent naîvement pour son médiocre complice GHAZOUANI! Pauvre aziz, quelle déchéance morale que de s'arc-bouter sur une idée idiote qui sera rejetée par le peuple mauritanien affligé et dérouté par une décennie de carence! Un homme responsable en fin de règne dictatorial aurait demandé l'absolution, le pardon, et quitter nuitamment! Mais ce Aziz là non! Mauritaniennes

  • habouss (H) 20/06/2019 23:43 X

    Clap de fin et bye beye ! Bonjour le temps des procès et des jugements. Cette conférence de presse improvisee dit long sur l'echec d'un homme, d'un système.