21-06-2019 07:00 - Aziz : Ghazouani est mon partenaire dans tout ce que j'ai fait et je le soutiendrai avant et après les élections

Aziz : Ghazouani est mon partenaire dans tout ce que j'ai fait et je le soutiendrai avant et après les élections

Al-akhbar – Le Président mauritanien en fin de mandat Mohamed Ould Abdel Aziz a annoncé au cours d’une conférence de presse organisée jeudi soir 20 juin courant, qu’il soutenait le candidat à l’élection présidentielle du 22 juin 2019 Mohamed Ould Ghazouani.

Je le soutiens, puisque c’est mon ami, un ex-ministre dans mon gouvernement et un ancien Chef d’Etat-major de l'armée, a-t-il dit. C’est aussi mon partenaire dans tout ce que j’ai fait, a-t-il ajouté.

Je le soutiens et je le défendrai avant et après son élection au poste de Président, mais je ne le soutiendrai pas avec de l’argent public, a-t-il dit.

Traduit de l’Arabe par Cridem

https://alakhbar.info/?q=node/18468




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 8
Lus : 2552

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (8)

  • moreandmore (H) 21/06/2019 15:16 X

    Ne cherchez pas le candidat parfait, il n'existe pas, évitez cependant de voter pour le pire : Ghazwani !

  • Marrakech (F) 21/06/2019 14:40 X

    En disant cela, Aziz coule son candidat, l'entraîne dans sa chute puisque ce dernier est considéré co responsable de tous les vices, toutes les dérives de la présidence d'Aziz !

  • rimois (H) 21/06/2019 12:55 X

    "Pourquoi ajouter partenaire dans tout ce que j'ai fait" ?

  • Esprit Critique (H) 21/06/2019 11:19 X

    Voila deux idiots de la republique l'un a mener le pays a la derive et l'autre veut assurer la continuite de cette derive.le point commun entre les deux ce que ils ont tout les deux des tetes vide.

  • hamadel (H) 21/06/2019 11:15 X

    en comparant les deux cuirassiers je vois que medvedev est plus cooerant et pertinent que poutine

  • cccom (H) 21/06/2019 07:56 X

    L'expérience de nos initiatives locales originales nous offre la possibilité d'engager avec un soutien symbolique des Conseils Régionaux dés le 15 Juillet 2019 en comptant sur nos propres moyens une croissance exponentielle dans l'enseignement et l'alimentaire qui nous rend dans l'unité nationale, loin de tout extrémisme en l'air assurée au rang des pays asiatiques émergents . Mon souhait est d'être entendu par le futur Président de la République élu le 22 juin 2019. cheikhany_ouldsidina@yahoo.fr

  • hamadel (H) 21/06/2019 07:23 X

    les questions interressants les Mauritaniens(le reglement du genocide genocide biometrique l'exclusion des noirs les ecoles excellences maures blancs l'ecole publique pour les esclaves et kowry de mauritanie) n'ont pas ete posees

  • hamadel (H) 21/06/2019 07:12 X

    les coalition des bidasses subiront une défaite cuisante sur toute la longueur et largeur de la vallée du fleuve