21-06-2019 00:57 - Le président Aziz n’exclut pas une candidature lors d’une prochaine élection présidentielle

Le président Aziz n’exclut pas une candidature lors d’une prochaine élection présidentielle

RFI Afrique - Le président Mohamed Ould Abdel Aziz n’exclut pas une candidature lors d’une prochaine élection présidentielle.

Lors d’une conférence de presse aux dernières heures de la campagne électorale jeudi 20 juin, le président mauritanien a déclaré aux journalistes qu’à partir du moment où il quittait la présidence, rien ne l’empêchait, constitutionnellement parlant, de se représenter à une élection future.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : RFI Afrique
Commentaires : 4
Lus : 2954

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • hachmi (H) 22/06/2019 19:41 X

    En cette période que sera le contenu de son casier judiciaire avec tous les potentiels procès ?

  • Marrakech (F) 21/06/2019 05:15 X

    Si Gazhwani est élu, il représentera le 3 ème mandat (caché) d'Aziz et il lui laissera la place (chaude) pour un 4 ème mandat ! Il suit le mauvais exemple de Poutine ...

  • Iman56 (H) 21/06/2019 04:18 X

    Dieu du ciel et de la terre le Président Prédateur est entrain de perdre pied! Combien de spécialistes en droit constitutionnel faudra-il lui faire consulter pour qu'il comprenne QU'UNE FOIS" C'EST BIEN UNE FOIS! RENOUVELABLE UNE FOIS! A moins que les spécialistes dont il a besoin soient d'une autre qualification! Dans ce dernier cas, et franchement LUI MÊME EN EST DEVENU UN DE CAS, cela devrait être une affaire de famille. POUR SON BIEN PERSONNEL ET CELUI DE TOUS LES MAURITANIENS! La mégalomanie est aussi une maladie qui se soigne!

  • Colombe (H) 21/06/2019 02:02 X

    Mr le Président Merci pour les nombreux services rendus à la nation. Vous avez été le PR le plus aimé de tous tes predecesseurs. Longue vie à toi.