21-06-2019 16:33 - Terrain pour l’association des autistes : Un cadeau empoisonné du régime!

Terrain pour l’association des autistes : Un cadeau empoisonné du régime!

Mauriweb - Le conseil des ministres a approuvé lors de sa dernière réunion, une concession provisoire de terrain à l’association des autistes que dirige la femme du candidat Mohamed Ould Ghazouani, apprend-on de source du communiqué.

Un cadeau empoisonné que le gouvernement glisse pour le candidat du régime qui a promis de mieux gérer le pays. Chaque jour confirme un peu plus une décision sournoise de jeter le discrédit sur la candidature de l’homme par les hautes sphères de l’Etat.

Après une campagne sabotée où l’image véhiculée est celle d’un "candidat des riches", loin des préoccupations du petit peuple, voilà que cette attribution faite à la veille du scrutin tente encore de semer le doute sur ses promesses.

Le concerné n'aurait certainement pas accepté cette offrande la veille d'un scrutin d'autant que les précédents des fondations menées par les premières dames en Mauritanie a toujours suscité des polémiques nourries, sous le président Sidioca et Mohamed Abdelaziz.

Le candidat Ghazouani, rappelle-t-on, avait couru les rues des quartiers déshérités les derniers jours pour tenter de les rassurer sur ses intentions en leur faveur.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 2132

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • Marrakech (F) 21/06/2019 18:34 X

    Elle pourra aussi parrainer une association de lutte contre l'esclavage !

  • khaledwalid (H) 21/06/2019 18:29 X

    A ce qu'on sait cette femme a un enfant qui souffre d'un handicap et dont elle s'occupe pleinement. Son engagement associatif ne serait pas nouveau aussi. Donc rien à dire sur le principe. Il faudra quand même qu'elle se cantonne exclusivement à l'objet de son Association en évitant de répéter l'erreur de "la fondation de la Première Dame" qui peut faire jaser; et pas seulement à tort! Tout cela bien sûr au cas, probable, où Ghazouani serait élu.

  • elhousseinou (H) 21/06/2019 16:40 X

    Bonne cause Quand on sait les difficultés des patents d autistes, ce sont des citoyens qui doivent être avantagés Quand on voit les structures des associations en Europe et les subventions accordées à celles ci ajoutées à celles ci les allocations Aeh (allocations Enfant Handicapé ) ou AAH (allocations Adultes Handicapés) pour les insérer et éviter les exclusions Madame du courage,une cause noble Qu'Allah vous retribue

  • moreandmore (H) 21/06/2019 16:37 X

    Faites ce que je dis, pas ce que je fais ! ! !