22-06-2019 13:13 - Biram Dah Abeid: si nos votes sont volés, c’est la rue, le verdict

Biram Dah Abeid: si nos votes sont volés, c’est la rue, le verdict

Adrar Info - Le candidat Biram Dah Abeid a déclaré qu’il soutiendrait les masses, si elles jugeaient leurs voix, aux élections de juin 2019 volées ou détournés et si elles décideraient de descendre dans la rue pour faire valoir leurs droits.

Afin de défendre leurs votes et rejeter la fraude, je serai aux côtés des masses ,prêt à me sacrifier et à résister jusqu’à la dernière goutte de sang.

Ajoutant: Nous n’accepterons pas le faux.

Source :http://zahraa.mr/node/20595

Traduit par adrar.info




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 3426

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • bleil (H) 22/06/2019 15:22 X

    Le ridicule ne tue pas, mais il amoche salement quand même ... vous avez accepté de participer à une énième KOBEY, dont la CENI et ses résultats "prévisibles" ! le barbier servile ne peut se muer en Barbier de Séville...

  • Mohamedene (H) 22/06/2019 14:22 X

    Et pour cela, Monsieur le Président n'attendez pas le lendemain des magouilles comme le firent Ould Daddah et Massaoud Belkheir en 1992. Il faudrait rapidement donner le mot d'ordre de refus catégorique de tout résultat contraire à nos attentes. Il faudrait au moins que les calculs des suffrages soient connus par chacun de vos représentants dans les bureaux de vote, pour ne pas admettre un autre son de cloche de la par des tricheurs. Il n'est pas question de gober un passage au premier tour du candidat Ghazouani, car c'est impossible !

  • abdou@ (H) 22/06/2019 13:37 X

    l'ouverture de la balle, et une message fort vient d'étre lancer par le candidat du peuple, nous n'accepterons pas nos voix soit volé si non c'est la rue au coté du peuple, j'aimerais bien que les autres candidats soit sur le méme ligne avec biram dah abeid, sans complexe