22-06-2019 15:10 - Mohamed Ould Maouloud vote et avertit

Mohamed Ould Maouloud vote et avertit

Candidat Mohamed Ould Maouloud - Accompagné de son staff et de quelques militants venus l’acclamer, le candidat Mohamed Ould Maouloud a rempli son devoir citoyen en votant dans le bureau numéro 4 de l’école Limam Chavi dans le quartier de Tevragh Zeina.

Arrivé aux alentours de 9h du matin, le candidat à l’élection présidentielle Mohamed Ould Maouloud après avoir voté, a fait le tour du bureau pour s’enquérir des conditions de travail des agents et du déroulé des opérations électorales.

À sa sortie, Dr Mohamed Ould Maouloud assailli par des journalistes de la presse nationale et internationale a tenu un point de presse dans lequel il a livré ses impressions.

En premier lieu, le candidat a dénoncé le fait que certains de ses représentants ne puissent accéder au bureau de vote. Des chefs de centres ont récusé nos représentants, nous y veillons et dénonçons cette pratique.

Par ailleurs, Mohamed Ould Maouloud appelle à la vigilance de tous dans le contrôle des opérations électorales.

Le candidat a fini son point de presse en soulignant que si les fraudes entache la sincérité du vote, ils prendront (avec les autres candidats) ensemble les mesures qui s’imposent.

Les candidats de l’opposition devraient se réunir dans l’après-midi pour évaluer la situation et prendre ensemble une décision.

Service Presse







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1724

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Mohamedene (H) 22/06/2019 15:42 X

    La nuit sera très longue, mais soyons vigilants !