23-06-2019 13:06 - Ould Maham félicite le président élu Ould El Ghazouani pour avoir remporté les élections

Ould Maham félicite le président élu Ould El Ghazouani pour avoir remporté les élections

Adrar Info - Le ministre de la Culture, de l’artisanat et des relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, M. Sidi Mohamed Ould Maham, a félicité le président élu, Mohamed Ould El Ghazouani, et le peuple mauritanien.

Ould Maham a déclaré dans un post sur Twitter:

Félicitations au président élu Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, pour la confiance que le peuple lui a accordée. Je lui souhaite plein succès dans ses fonctions. Felicitaions aussi, au merveilleux peuple mauritanien. Nous nous en félicitons de ce grand exploit et demandons à Dieu le Tout-Puissant de veiller à la sécurité et à la stabilité.

Félicitations à tous les autres candidats auxquels nous souhaitons réussite.

Source : http://zahraa.mr/node/20620

Traduit par adrar.info




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 10
Lus : 2388

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (10)

  • bleil (H) 23/06/2019 22:37 X

    Mains blanches aiment le travail d'autrui... le nouveau châtelain ferait bien de départir des services des reliques du PRDS!PRDR!ADIL!UPR et autres thuriféraires invétérés qui ne font que les sales besognes ! aucune idée novatrice pour orienter la gouvernance du pays sur la bonne voie ...

  • Marrakech (F) 23/06/2019 16:23 X

    Il félicite son nouveau maître !

  • jepense (H) 23/06/2019 15:22 X

    Qu'est ce qui justifie que les militaires sensés sécuriser nos frontières contre toute agression externe avec les moyens du contribuable concentrent leur force à l'intérieur du pays pour contenir d'éventuelles revendications du contribuable ?

  • ndiagadiouf (H) 23/06/2019 14:46 X

    Merci à Cridem pour son professionnalisme et ses valeurs éthiques...

  • ndiagadiouf (H) 23/06/2019 14:34 X

    A défaut d'un évolution démocratique de la nation, le peuple n'hésitera plus désormais de descendre comme il faut dans la rue. On verra ce qu'on verra.

  • ndiagadiouf (H) 23/06/2019 14:24 X

    Parce que des (***) racistes s'empressent d'applaudir une victoire qui n'a pas fini d'être validée, nous avons toutes les raisons de douter d'une nouvelle république continuatrice d'un système, qui désormais ne passera plus comme avant. Ce porte parole du Gouvernement Aziz n'est qu'un raciste arriviste (***).

  • boubou_kibili (H) 23/06/2019 14:03 X

    AH AH il sort des bois. Ou étiez vous Mr le Ministre. De toute façon je suis sur que vous serez tous foutus à la porte car meme si c'est Ghazouani qui passe, il sait que travailler avec cette Union Pour Rien (UPR) qui s'appressera comme l'a fait contre toute logique MOAZ ce serait un suicide à coup sur. Le peuple jugera ce enieme coup d'Etat. Mais vou n'êtes pas pour autant sorti de l'auberge car la Mauritanie et sa jeunes vous ont dit non encore cette fois. Vous savez on peut tout faire avec un baillonnette sauf s'asseoir dessus. Retenez bien cela pour bon. Wa salam

  • Mohamedene (H) 23/06/2019 13:46 X

    La vallée, les hodhs, le guidimakha sont témoins de la victoire vive des forces démocratiques. Allez y maintenant chercher le justificatifs de vos résultats bidons basés sur le fait quil faut coute que coute éviter un 2ème tour. Maintenant, c'est le tour de la rue comme en Algerie, au Soudan qui durera et coûtera ce que cela peu coûter pour que la Mauritanie de ce 23 juin ne ressemblera à aucune autre depuis l'indépendance y en a marre.

  • Mohamedene (H) 23/06/2019 13:41 X

    D'où sort cet être completement ignoré depuis 20 jours ?

  • Togobala (H) 23/06/2019 13:27 X

    Comment féliciter sans resultats proclamés par la CENI. du n'importe quoi