23-06-2019 19:30 - Un candidat à la présidentielle appelle Ghazouani et le félicite

Un candidat à la présidentielle appelle Ghazouani et le félicite

Adrar Info - Le candidat à la présidentielle Mohammed Lemine El Mourteji Ould al-Wafi a félicité le candidat Mohamed Ould al-Ghazouani et a déclaré qu’il reconnaissait les résultats de sa victoire, après le scrutin de samedi à l’élection présidentielle.

L’appel d’Ould El-Wafi à Ould El Ghazouani a eu lieu ce dimanche, 23 juin. Les félicitations de M. Ould al-Wafi interviennent après que Ould Ghazouani ait annoncé sa victoire samedi nuit.

Le reste des candidats à la présidence ont tenu une conférence de presse commune, au cours de laquelle, ils ont annoncé leur rejet des résultats du scrutin, qu’ils qualifient de vol et de détournements de résultats non déclarés officiellement par la CENI.

Le candidat Biram Dah Abeid a qualifié la victoire de Ould Ghazouani, de coup d’Etat, à l’image de la série des coups d’État, fomentés par les généraux Mohamed Ould Abdel Aziz et Mohamed Ould Ghazouani et mis en œuvre en Mauritanie.

Source : https://www.alakhbar.info/?q=node/18548

Traduit par adrar.info





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 6
Lus : 2296

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (6)

  • paradis (H) 24/06/2019 14:53 X

    C'est un candidat du pouvoir!!! Un point, un trait!!!! Les leçons qu'on peut tirer de ces élections c'est que certaines communautés ne sont pas racistes, d'autres le sont. Ghazwani a bénéficié le vote de toutes les communautés du pays. Boubacar a bénéficié le vote de toutes les communautés du pays. Maouloud a bénéficié le vote de toutes les communautés du pays. Kane seulement certains de ces parents et d'autres sont avec les autres candidats!!!!! Biram : quelques haratins et beaucoup de jeunes poular révoltés!!!!!!! A vous deviner qui sont les maux de ce pays ? Les 470610 votants sur une population de 4 500 000: avec ce résultat Ghazwani devrait bien les analyser et appeler tous les fils de la nation au tour de lui pour une Mauritanie émergente car ces 470610 représentent la Mauritanie. Que DIEU vienne en aide à notre chère patrie. AMIN

  • mystere1 (F) 24/06/2019 10:30 X

    ce n'est pas surprenant, ce petit n'est pas un vrai candidat évidemment, c'est un jeune richard et fils à papa, qui gaspille son money seulement pour avoir une voie quand le général sera élu, afin que ce dernier l'inclu dans le gouvernement, donc il ne s'est présenté que par ambition politique de campagne pour ghazwani en dessous, mais pas dans le but d'être président quand même, c'est comme juste un exemple de bataille entre éléphant&lion VS souris, lapin, ainsi c'est un de ces jeunes ambitieux volontiers qui s'est juste présenté pour ses ambitions personnelles et pour ses proches, et non y faire inclure les autres couches sociales.

  • rimois (H) 24/06/2019 10:20 X

    A t'il gagner un bureau ?

  • moreandmore (H) 23/06/2019 21:23 X

    Ce candidat n'est qu'un leurre !

  • Marrakech (F) 23/06/2019 21:12 X

    Ce candidat n'était qu'un figurant dans la triste farce du pouvoir !

  • lass77 (H) 23/06/2019 19:39 X

    Celui là n'était pas un candidat. Avant meme la proclamation des resulats par la CENI, il félicite un pretendu vainqueur , voilà que je l'avais souligné quand il était invité par RFI. Un soi-disant haut fonctionnaire du trésor public où se concentrent tous les delinquants économiques du pays.