23-06-2019 20:19 - Dernière info : ould Maouloud et Kane Hamidou Baba convoqués au ministère de l’intérieur

Dernière info : ould Maouloud et Kane Hamidou Baba convoqués au ministère de l’intérieur

Le candidat à l’élection présidentielle du 22 juin 2019, Mohamed Ould Maouloud, a été convoqué au ministère mauritanien de l’intérieur et de la décentralisation, a appris CRIDEM de source proche du candidat.

Cette convocation est intervenue au moment où Mohamed Ould Maouloud était en réunion en début de soirée, avec son comité directeur, au siège de l’Ufp, Union des Forces de Progrès. La convocation lui a été remise par un commissaire, accompagné de deux policiers habillés en civil, indique à CRIDEM la même source.

Au moment où nous mettons en ligne cet article, une source vient de nous révéler la convocation aussi au ministère mauritanien de l’intérieur et de la décentralisation, le leader de la CVE, Coalition Vivre Ensemble, candidat également à l’élection présidentielle du 22 Juin.

Dimanche matin, après la victoire autoproclamée de Mohamed Ould Ghazouani à la présidentielle mauritanienne, les candidats de l'opposition, à savoir Sidi Mohamed Ould Boubacar, Biram Dah Abeid, Mohamed Ould Maouloud et Kane Hamidou Baba, ont déclaré rejeter les résultats, avant même leur publication officielle par la Céni.

Par La rédaction de cridem.org

©CRIDEM / (23 Juin 2019)



Commentaires : 3
Lus : 3489

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • boubou_kibili (H) 23/06/2019 22:03 X

    N'ayant pas crainte pour eux ils sont suffisamment solides et connaissent bien ce ce systeme mafieux. La peur à changé de camp les gars et oui ces intimidations sont de papier en poudre. Quelle honte cette administration que nous avions. Mor !!!!!

  • ndiagadiouf (H) 23/06/2019 21:21 X

    Le mécanisme d'intimidation et de répression « militarocratique » se met en branle. Elle est plus huilée que jamais, au mépris de ce que les expériences régionales ont capitalisé. La question est maintenant de savoir comment le peuple va enclencher son action de souveraineté. À un système illégitime et injuste, le peuple mature n’est plus désormais, obligé de se soumettre.

  • lass77 (H) 23/06/2019 20:45 X

    Sur l'ordre de qui ? Pourquoi ? La police doit rester au coté du peuple. Ce sont des pratiques anciennes qui sont revolues memes sur le continent.