23-06-2019 21:00 - Plateforme des Femmes pour des Elections Apaisées : Déclaration

Plateforme des Femmes pour des Elections Apaisées : Déclaration

PFEA - Le peuple mauritanien dans sa diversité culturelle et politique vient de prouver au monde sa maturité en organisant et en participant à une campagne électorale et a un vote apaisée et responsable sur l’ensemble de son territoire.

A l’issue de ce processus et dans l’attente des résultats qui seront publiées selon les voies officielles et légales, nous, membres de la plateforme des femmes pour des élections apaisées, vos sœurs, filles, mères et épouses, vous exhortons, vous, hommes politiques, acteurs de la vie publique et sociale à faire preuve du plus grand esprit de responsabilité et de retenue en appelant à la paix et à la sérénité.

Pour notre part, nous sommes convaincus que le peuple mauritanien mérite le meilleur dans le calme et la sérénité.

Plateforme des Femmes pour des Elections Apaisées

منتدى النساء من أجل انتخابات هادئة

Nouakchott, le 23 juin 2019





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : PFEA
Commentaires : 1
Lus : 1992

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Mohamedene (H) 23/06/2019 22:04 X

    Vous pouviez nous faire l'économie de cet acte de voyeurisme caractérisé en ce moment d'angoisse grandissante. On vous attendait sur grieffes de l'opposition mais pas sur votre propre publicité.