23-06-2019 21:21 - Mauritanie : Les 4 candidats de l’opposition, convoqués au Ministère de l'Intérieur

Mauritanie : Les 4 candidats de l’opposition, convoqués au Ministère de l'Intérieur

Al-akhbar - Le Ministre de l’Intérieur a convoqué d’urgence, ce dimanche, les quatre candidats de l’opposition qui rejettent la victoire autoproclamé du candidat du pouvoir, le général Mohamed Ould Ghazouani, au premier tour des élections présidentielles du 22 juin 2019.

Mohamed Ould Mouldoud qui était en réunion a été appelé d’urgence par un commissaire de police a confié à Alakhbar son conseiller juridique Ibrahim Ould Ebéti.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 5
Lus : 4265

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (5)

  • bleil (H) 23/06/2019 22:04 X

    Ne jouer pas au petit soldat comme le font nos putschistes ! le pays est fragile, et sans une bonne gouvernance tant espérée il n'est point de salut... vous avez accepté le verdict des urnes -fraudes compris- tel que géré par une commission (CENI) à la confection de laquelle vous n'avez pas participé ... regroupez vous -l'union fera votre force de frappe- pour faire valoir les idées de progrès social et de bonne gouvernance qui favorisent la légitimité du pouvoir issue des urnes!

  • Mohamedene (H) 23/06/2019 21:59 X

    Convoqués pour faire passer le coup de force qui ressemble aux précédents. Le président par procuration doit se demander ce qui l'attend pour les prochains jours.

  • habouss (H) 23/06/2019 21:54 X

    Pauvres de nous une seule personne depuis plus de 12 ans fait la pluie et le beau temps !

  • Ahmedabdallah (H) 23/06/2019 21:34 X

    Cette convocation illégale bien évidemment, c'est pour tenter d'étouffer la contestation qui monte crescendo dans l'ensemble de l'étendue du territoire national! Le peuple doit descendre massivement dans la rue pour terroriser les terroristes AZ-GHAZ, le duo diabolique!

  • ndiagadiouf (H) 23/06/2019 21:26 X

    Le mécanisme d'intimidation et de répression « militarocratique » se met en branle. Elle est plus huilée que jamais, au mépris de ce que les expériences régionales ont enseigné. La question est maintenant de savoir comment le peuple va enclencher son action de souveraineté. À un système illégitime et injuste, le peuple mature n’est plus obligé désormais, de se soumettre.