01-07-2019 15:51 - Vidéo. Colonel N'diawar N'diaye: «Il faut que les Mauritaniens acceptent l’idée que la Mauritanie est une et indivisible !»

Vidéo. Colonel N'diawar N'diaye: «Il faut que les Mauritaniens acceptent l’idée que la Mauritanie est une et indivisible !»

L'Opinion - Colonel N'diawar N'diaye: «Il faut que les Mauritaniens acceptent l’idée que la Mauritanie est une et indivisible !»

Officier à la retraite, le colonel N’diawar N’diaye est le vice-président de Convergence mauritanienne pour l’unité et le développement, plateforme de soutien à Mohamed Ould Ghazouani, récemment élu à la présidence mauritanienne.

Il revient pour L’Opinion sur les priorités du futur chef de l’Etat dont l’investiture est prévue le 1er août.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 5452

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • SAF-B.F.L. (F) 05/07/2019 01:32 X

    HÉÉ! BONNET YOO!!! Mon Maari m'a dit (Oui, mon Maari me dit tout qu'il pense et même ce qu'il ne pense pas il me le transmet par osmose! C'est génial non!) Voilà un petit colonel pistoné qui devait se taire et faire profil bas pour nous parler d'unité nationale en Mauritanie car lui comme Aziz son revenus de leur Sénégal natal et se sont donnés de nouveau lieu de naissance! De qui se moque-t-on??? Lui il est atteint du syndrome du complexe du métissé qui est toujours du côté du gagnant. Mon Maari ajoute que ce monsieur une fois qu'il a eu ses galons de capitaine (de façon nébuleuse) s'est séparé de sa femme wolovo-sérère sous la pression de ses parents maternels qui lui ont fait savoir que si tu veux avoir une belle carrière dans l'armée il faut épouser une mauresque bon teint! Et lui sans état d'âme s'est séparé de sa wolofo-sérère. Peut-on donner du crédit aux dires d'un tel monsieur! NON! NON! ET NON! HÉÉ! BONNET YOOO!