02-07-2019 21:43 - Ould Ghazouani se rend ce soir en France, ensuite en Arabie Saoudite

Ould Ghazouani se rend ce soir en France, ensuite en Arabie Saoudite

Adrar-Info - Une source d’information a confirmé à Alakhbar.info que le président élu, Mohamed Ould El Ghazouani, quittera la capitale Nouakchott ce soir à destination de la France, puis en direction de l’Arabie saoudite.

Une source d’information a déclaré que Ould Ghazouani se rendrait de Paris en Arabie Saoudite, pour accomplir la Oumra (petit pèlerinage), démentant qu’il s’agirait d’une visite officielle.

Après qu’il l’ait félicité, la semaine dernière, pour son élection à la présidence du pays, le roi Salman bin Abdul Aziz, a adressé à Ould Ghazouani une invitation à se rendre en Arabie saoudite

Il s’agit du premier voyage à l’étranger de Ould Ghazouani, depuis l’annonce de sa victoire aux élections présidentielles du 22 juin 2019.

Lundi 1er juillet 2019, le Conseil constitutionnel a annoncé les résultats définitifs de l’élection présidentielle, confirmant que Ould El Ghazouani avait remporté 52% des voix.

Source : https://alakhbar.info/?q=node/18734

Traduit par Adrar.info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 2559

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • Marrakech (F) 03/07/2019 07:08 X

    Il va remercier les puissances qui l'ont placé au pouvoir suprême !

  • Jamalagare (H) 03/07/2019 06:36 X

    il doit s'adresser aux Mauritaniens pour leur dire qu'il sera le président de tous les Mauritaniens c'est mieux que d'aller s'expliquer devant le président Français et s'abaisser pour le roi d'Arabi Saoudite. Les présidents africains doivent grandir.

  • Iraboubakry (H) 02/07/2019 23:29 X

    Pourquoi une telle précipitation et pourquoi la France. Vous n'êtes pas encore légitime mr ghazani ça démontre encore le le vol des élections et le manque de clarté dans vos démarches.