08-07-2019 14:16 - Nomination du Président du Conseil Economique, Social et environnemental et son vice-président

Nomination du Président du Conseil Economique, Social et environnemental et son vice-président

AMI - La Présidence de la République communique :

Par décret en date de ce jour sont nommées :

Président du Conseil Economique, Social et Environnemental : Messoud Ould Belkheir ;

Vice- président du Conseil Economique, Social et Environnemental : Mohamed Abdallahi Ould Siyam.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 5
Lus : 4654

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (5)

  • Bertrand (H) 08/07/2019 23:59 X

    MESSOUD le dinosaure, il mérite bien mieux ce combattant infatigable pieux serein et visionnaire. Il mérite plus. Peut être l’âge est passé vite mais il est respecté aime et vénère par les mauritaniens qui aiment le bien et leurvpays. Je pense qu’il ira au Paradis INCHA ALLAH. Qu’ALLAH le protege.

  • Mohamedene (H) 08/07/2019 21:01 X

    Enfin voilà le cadeau tant attendu à Boulkheir qui a perdu tout son prestige d'antan pour une poignée de nouveau MRU !

  • almady (H) 08/07/2019 15:39 X

    Le problème de cette pauvre Mauritanie est sa classe politique ou plutôt ses arnaqueurs de conscience. Malgré les discours alléchants, malgré les sorties intempestives décriant les tares du régime cette racaille de politicards ne se soucie que de ses propres intérêts Il suffit simplement que le pouvoir leur jette quelques miettes , comme des chiens en villégiature pour rentrer dans ses rangs.

  • cccom (H) 08/07/2019 15:28 X

    Cette institution de prestige ne peut aménager aucun ha agricole ou ouvrir une Ecole gratuite au pays. Par contre, il suffit de libérer l'initiative reglementaire des Conseils Régionaux pour ouvrir dés 2019 dans tous les villages, quartiers de villes, Ksours et Edebayes du pays des lycées gratuits créateurs de bacheliers trilingues 14ans et aménager des dizaines de milliers d'ha gratuits "clés en mains" si nos conseils sont entendus. cheikhany_ouldsidina@yahoo.fr

  • diagaraf (H) 08/07/2019 14:59 X

    Chose promise ,chose due ,Felicitation vieux lion édenté,PATHÉTIQUE