09-07-2019 18:45 - Avis - Fintech Challenge: Banque Centrale de Mauritanie (BCM)

Avis - Fintech Challenge: Banque Centrale de Mauritanie (BCM)

BCM - Il est porté à la connaissance des porteurs des dix (10) projets mentionnés ci-dessous, qu’ils ont été sélectionnés par le Jury de la 1ère édition du BCM Fintech Challenge pour participer à la phase finale de la compétition.

Par conséquent, la Banque Centrale de Mauritanie (BCM) invite ces dix (10) équipes finalistes à un cycle de formation et de coaching dont les détails leur sont communiqués par e-mail.

Ultérieurement, le Jury devra sélectionner parmi ces dix (10) finalistes, les trois (3) lauréats du Challenge pour être distingués lors de la grande finale de la compétition, prévue le 27 juillet 2019. Les équipes figurant sur la liste d’attente pourraient remplacer les équipes finalistes qui ne confirment pas leur participation.

Ci-après la liste des dix (10) projets finalistes (par ordre alphabétique) :

Projet Chef d’Equipe
BRAWA Mohamed Vall Cheibani
Cadorim Mohamed Elmoctar
E-Lebne Baira Mohamed Salem
El Mersoul Telecom Elbachir Mohamed Elhassen
Gladiators Fatma Berrou
MaBank.mr Sylla Djibril
Mauritanian New Technologies Abderaheman Yewgat
RIS (RIM INTERBANKING SYSTEM) Mohamed Yahya Haiballa
SelamPay Abidine Mohamed Lemine
Smartgage Fatimetou Vadhil

Ci-après la liste d’attente (par ordre de mérite)

Projet Chef d’Equipe
Savannah Diop Ismail
EL-OUMLE Mohamed Vall Elbenbary
FinE Mohamed Lemine Ahmed Sidi





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : BCM
Commentaires : 1
Lus : 2324

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • habouss (H) 09/07/2019 21:03 X

    Il faut reprendre les règles de cette compétition car elle a été instaurée en catimini sans diffusion de l'information. Rien qu'à voir le caractère non représentatif des noms émanant des Nations mauritaniennes, on y voit le coup fourré pour être au service de certains privilégiés du régime en fin de vie de Mohamed Abdel Aziz !