10-07-2019 18:45 - Communiqué de presse: Banque Populaire de Mauritanie (BPM) récompense l’excellence

Communiqué de presse: Banque Populaire de Mauritanie (BPM) récompense l’excellence

BPM - La Banque Populaire de Mauritanie Offre 8 cartes Mastercard Prépayées aux étudiants admis au concours d’entrée Polytechnique-Paris X !

En vue de contribuer aux efforts louables des Pouvoirs Publics visant à promouvoir l’éducation et renforcer le taux de succès aux Concours internationaux, la Banque Populaire de Mauritanie (BPM) a décidé d’offrir gratuitement des Cartes prépayées Mastercard International aux 8 admis au concours d’entrée Polytechnique-Paris X.

Ces cartes appartiennent à la catégorie des Cartes Prépayées spécialement dédiée aux Jeunes de moins de 26 ans (Carte Jeune Mastercard by BPM), qui seraient éventuellement candidats aux études à l’extérieur du pays. La carte permettra à tout étudiant à l’étranger de recevoir instantanément un transfert d’argent de leur famille et proche en Mauritanie avec un taux de change préférentiel.

Le dépôt d’argent sera immédiatement disponible dans la devise du pays de résidence de l’étudiant. Une fois de plus, La Banque Populaire de Mauritanie félicite les étudiants admis et leur souhaite une excellente réussite pour la suite de leur cursus.









Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : BPM
Commentaires : 1
Lus : 2800

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Marrakech (F) 10/07/2019 19:48 X

    Que fait la BPM pour ceux qui n'ont pas eu l'opportunité de passer ce concours car ils sont scolarisés dans de très mauvaises conditions et n'ont aucune chance de dépasser le niveau du brevet des collèges ?