12-07-2019 17:04 - Protestation contre Ould M’Khaïtir

Protestation contre Ould M’Khaïtir

Alakhbar - Des fidèles ayant assisté à la prière du vendredi 12 juillet courant à la Grande Mosquée saoudienne dans le centre ville de Nouakchott se sont rassemblés dans l’enceinte de cette maison d’Allaha pour exprimer leur rejet de la mise en liberté de Ould M’Khaitir.

Les participants au sit-in ont requis l’application de la peine d’exécution contre l’auteur de l’article blasphématoire contre le Prophète PSL.

« Je déclare devant Allah et devant tous mon repentir sincère de ce péché portant sur ce blasphème et c’est ce repentir que j’ai annoncé directement après l’écriture de l’article après mon constat de ce blasphème », avait dit hier l’apostat dans son repentir fait devant des médias publics.

Traduit de l’Arabe par Cridem

وقفة احتجاجية بالجامع السعودي رفضا للإفراج عن ولد امخيطير (فيديو)





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 2396

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • mystere1 (F) 13/07/2019 15:58 X

    parfaitement d accord@Marrakech, et en plus c est juste du buzz pour distraitre le peuple dans l animation,en particulier pour certains idiots d hypocrites parmi la plupart des fideles, donc Seul Dieu Est Pardonneur par Excellence, et non de simples mortels humains imparfait, du moment que ce gars s est repenti sincerement du fond de son coeur avec foi, alors il n y a aucun doute que Dieu n acceptera pas son repentir, lereste c est de la comedie du peuple et de ces imams corrompus qui ne jouent pas leurs roles de guide correctement dont il se doit, d ailleurs ce bloggeur doit quitter ce pays pour son bien securitaire.

  • Marrakech (F) 12/07/2019 19:42 X

    Le pouvoir veut faire diversion en braquant l'opinion contre Ould M'Khaïtir, il détourne ainsi le peuple des vrais problèmes !