15-07-2019 10:00 - Deux mauritaniens parmi des narcotrafiquants arrêtés au Sahara occidental

Deux mauritaniens parmi des narcotrafiquants arrêtés au Sahara occidental

Al-akhbar - Une unité de l'armée sahraouie a arrêté samedi 13 juillet courant, quatre trafiquants, dont deux mauritaniens, un ingénieur en armement et un soldat à la retraite, en possession de 1525 kg de chanvre indien, des armes et des munitions.

Le groupe arrêté se trouvait à bord d'un 4x4 Toyota dans la région de Rous Timlouza, a précisé un communiqué du ministère sahraoui de la Défense, selon lequel, le 10 juillet 2019, un autre groupe composé de cinq (5) individus en possession de 100 kg de cannabis dans la région d'Aklibat Akaya avait été également arrêté.

Le site Zouerate Online rapporte auprès de sources locales, la présence parmi les trafiquants arrêtés d’un ingénieur d’armes, d’un soldat retraité, d’un mauritanien et d’un malien.

La zone où le groupe a été arrêté se trouve à 80 km de Bir Moghrein, indique le site.

Traduit de l’Arabe par Cridem

مهندس سلاح إشارة وجندي متقاعد ضمن مهربين أوقفوا بالصحراء





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 3511

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)