19-07-2019 16:09 - Nouakchott/Sécurité : Coup de filet de la gendarmerie dans le milieu des voleurs de bétail

Nouakchott/Sécurité : Coup de filet de la gendarmerie dans le milieu des voleurs de bétail

Tawary - Dans le cadre de la lutte contre la criminalité et la préservation des biens et des personnes, des éléments d’une patrouille de la gendarmerie nationale dans les quartiers de Nouakchott ont procédé à l’arrestation d’une bande de malfaiteurs spécialisés dans le vol du bétail et cela, après un signal de la part de plusieurs victimes, rapporte une bonne source.

Intervenant rapidement et au cours d’une course-poursuite, les gendarmes arrivèrent à identifier et arrêter les suspects en flagrant délit transportant plusieurs chèvres et moutons déjà égorgés, précise le site Zahraa.mr.

Les bêtes égorgées étaient transportées dans des véhicules de marques Hilux et Toyota. Les membres du gang opéraient le plus souvent dans les quartiers périphériques des trois wilayas de la capitale. Les mis en cause remis à la police seront présentés devant la justice.

Selon une source digne de foi, une bande dirigée par un jeune soldat radié du corps a été plusieurs fois arrêtée par les services de la police à Riyad, Arafat et Tarhil pour "vol et vente de bétail à des prix insignifiants".

Par A.SIDI



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1528

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Marrakech (F) 19/07/2019 16:33 X

    Que fait la gendarmerie contre ceux qui détournent les biens publics ?