21-07-2019 19:30 - Un double meurtre au Guidimakha: Un éleveur tue son frère et son neveu

Un double meurtre au Guidimakha: Un éleveur tue son frère et son neveu

Tawary - Deux personnes ont été tuées, ce dimanche 21 juillet, dans une localité de Séllou dans le département de Ghabou (Guidimakha) au sud du pays, rapportent des sources présentent à Sélibaby, la capitale régionale.

Selon des informations, un éleveur est accusé d’avoir tué deux individus (son frère et son neveu), le premier à l'aide d'un coup de feu et le second avec un objet pointu.

La cause principale de ce drame une brève altercation à propos d'une vache dans une forêt dont son propriétaire était à sa recherche, rapporte une source.

Alertés, des éléments de la brigade de gendarmerie nationale en service dans la zone, se sont rendus sur le lieu du double meurtre. Et, jusqu'au moment,où, nous mettons en ligne cette information, le meurtrier présumé est toujours en cavale.

De ce fait, une équipe de gendarmes est allée à sa recherche, tandis qu'une autre entame une enquête sur les tenants et les aboutissants de ce drame.

Les habitants de Séllou et de toutes localités avoisinantes vivent depuis dans la douleur et la consternation.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 6049

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • pyranha (H) 21/07/2019 20:02 X

    (***) Des individus qui ne changeront jamais ,une vache pour ces gens crétins a plus de valeur que le fils ainé. Dieu fasse qu'il soit retrouvé très rapidement et exécuté sans perte de temps dans les tribunaux.Le malheur est tombé sur ces individus ,avoir des milliers de vaches ,de moutons et continuer à habiter dans des taudis ,en haillons (J'en sais quelque chose )En plus d'entretenir une ignorance sur la marche de ce monde ,on est prêt à voir son frère mourir ,mais inapte à liquider une vache ou un mouton pour ses frais médicaux.Si j'étais Président j'allais confisquer tout ce bétail et l'investir pour le bien de la communauté comme que ces pauvres diables ne s’émanciperont jamais.