21-07-2019 22:52 - BCM: une semaine d’accompagnement des finalistes de la BCM FinTech Challenge [PhotoReportage]

BCM: une semaine d’accompagnement des finalistes de la BCM FinTech Challenge [PhotoReportage]

BCM - A quelques jours de la Grande Finale de la 1ère édition de BCM FinTech Challenge, prévue le 27 juillet, l’accompagnement des finalistes bat son plein. Il a été marqué, durant la 1ère semaine de cet accompagnement, par un nombre important de panels, de présentations et de coaching individuel et collectif.

Dans ce cadre, 4 panels ont été organisés au profit des finalistes. Le premier a porté sur la prise des contacts et d’échanges et a été animé par Sidi Mohamed Dhaker, Chef de Cabinet du Gouverneur de la BCM ; Mohamed Salem Mamouny, Directeur Data Management & Digital et Mohamed El Moustapha Kane, Inspecteur & Responsable Microfinance à la BCM.

Le 2ème panel a porté sur les perspectives du secteur financier en Mauritanie et a été animé par Mohamed Hanchi Mohamed Saleh, Délégué Général de l’APBM ; Dioulou Camara, Directeur PMO & conduite de changement à la BCM ; Addy Yacoub, Président Association Jeunes Dirigeants et Entrepreneurs au Patronat.

Le 3ème panel a porté sur «Nouvelles technologies et connectivité» et a été animé par le Conseiller du Président de l’Autorité de Régulation (ARE) ; par Bebbe El Mane, Directeur Systèmes à l’ANRPTS.

Le 4ème a porté sur «Systèmes de paiements, Monétique et E-banking » et a été animé par Amar Yacoub, Directeur Général de GIMTEL ; Ahmed Babah, Conseiller du Gouverneur de la BCM, Coordinateur du PAMIF ; Khattary Ahmed Baba, Directeur Opérations bancaires à la BCM et M’rabih Rabbou, Directeur à la BPM.

---


Avec Cridem, comme si vous y étiez...
















































Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : BCM
Commentaires : 0
Lus : 35711

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)