24-07-2019 07:00 - UPR : le début de la fin

UPR : le début de la fin

Le Calame - Selon des sources généralement bien informées, l'Union Pour la République a procédé à la résiliation des contrats de tous les sièges de ses structures y compris ceux de la fédération des jeunes et des femmes à partir du mois d'août.

Selon les mêmes sources, le comité de gestion du parti a ordonné aux fédérations, aux sections et sous sections de quitter les lieux avant cette date.

Il y a deux ans, le parti a engagé une politique d'achat de sièges avec des contributions"généreusement" consenties par certains de ses cadres qui promettaient que l'UPR allait continuer à exister même après le départ de son président fondateur Mohamed Ould Abdel Aziz dont le second mandat finit dans moins de dix jours.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 6314

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • Iman56 (H) 24/07/2019 19:13 X

    UPR héritié du PRDS, de la vilenie, de la corruption, du népotisme, du détournement des biens publics pour profits personnels. Depuis Ould Taya ces "partis" de la majorité sont le ramassis de la pire espèce de prédatuers et prévaricateurs de l'administration et de la féodalité réunis pour dépecer tout un pays! MOUD7IYEN WE LA YARJI'OUN (Qu'ils disparaissent à jamais et sans regret" ETFOU...

  • Marrakech (F) 24/07/2019 09:47 X

    " Du passé faisons table rase, Foule esclave, debout ! debout ! Le monde va changer de base : Nous ne sommes rien, soyons tout ! " extrait de " l'Internationale "