24-07-2019 10:35 - Kiffa : Destruction de 15 tonnes de produits alimentaires et pharmaceutiques invalides

Kiffa : Destruction de 15 tonnes de produits alimentaires et pharmaceutiques invalides

AMI - Au total 15 tonnes de produits alimentaires et pharmaceutiques dont la validité est expirée ont été détruites, lundi à Kiffa, sous la supervision du conseiller du wali chargé des affaires économiques et sociales, M. Adama Ardo Hacen Dia, accompagné de l’officier judiciaire principal auprès du parquet de la République de l’Assaba.

Contacté par le reporter de l’AMI, la déléguée régionale du ministère du commerce, de l’industrie et du tourisme, Mme Fatimettou Mint Brahim, a précisé que cette opération s’inscrit dans le cadre d’une vaste campagne que mène actuellement sa délégation pour la saisie et la confiscation des produits dangereux pour la santé humaine au niveau des marchés locaux.

Elle a également exhorté les commerçants à s’assurer la validité des produits avant de les vendre et invité les consommateurs à dénoncer les trafiquants des produits périmés auprès des autorités compétentes.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 1627

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • hachmi (H) 24/07/2019 13:53 X

    Ces millions sont pourtant ceux des devises de l'état mauritaniens que le multiplication, depuis quelques années des fournisseurs grossistes, fait importer du n'importe quoi !

  • Marrakech (F) 24/07/2019 12:28 X

    Que faire des présidents/généraux dangereux pour le pays ?