24-07-2019 23:15 - Mauritanie: Un agenda chargé pour le président Aziz

Mauritanie: Un agenda chargé pour le président Aziz

Tawary - Le président Mohamed Ould Abdel Aziz a procédé, ce mercredi 24 juillet, à l’inauguration de l’Institut supérieur pour l’enseignement de langue Anglaise a créé par décret N°2016-30, en date du 18 février 2016. Puis il s’est rendu à l’Université de Nouakchott Al Assriya dans le cadre d’une visite d’information.

Cette visite a eu lieu après la réunion au palais présidentiel qu’il a tenue avec les 13 présidents des conseils régionaux du pays, rapporte une source.

Nous rappelons que le président a regagné la capitale Nouakchott, hier, mardi, en début d’après-midi après une courte visite au Brakna et au Trarza, hier, en début de matinée.

Deux visites à l'intérieur au cours desquelles, il a procédé au lancement de la campagne agricole et à la pose de la première pierre de la ligne électrique reliant Nouakchott à Keur-Macène.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 6
Lus : 4219

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (6)

  • Marrakech (F) 25/07/2019 11:08 X

    Le cauchemar va enfin se terminer car le sanglier hyper actif va bientôt quitter définitivement le pouvoir !

  • moreandmore (H) 25/07/2019 10:30 X

    Derniers soubresauts d'une présidence moribonde ?

  • moreandmore (H) 25/07/2019 10:20 X

    Dernier tour de piste d'Aziz qui finit son mandat sous les huées ! ! !

  • cccom (H) 25/07/2019 08:22 X

    Prions pour que notre Président découvre le décollage du pays par la libération des initiatives des Conseils Régionaux étouffées durablement par la réglémentation bizaroide présentée par le Ministre de l'intérieur au Gouvernement. cheikhany_ouldsidina@yahoo.fr

  • Marrakech (F) 25/07/2019 07:40 X

    Aziz s'agite fébrilement avant de sombrer, son projet de retrouver la magistrature suprême dans 5 ans n'est pas viable, il caractérise les pires errements du pouvoir. Les Mauritaniens ont clairement manifesté leur désir de changement lors des dernières élections présidentielles, le jeu d'échange avec Ghazwani ne sera pas possible, il faut maintenant compter avec les forces opposition et la volonté d'alternance exprimée par le peuple.

  • Iman56 (H) 25/07/2019 00:26 X

    Cet agité hyper-dynamique qu'est Ould Abdel Aziz, le général prédateur, ne s’arrêtera jamais de gesticuler, même pour de l'insignifiant, qu'en tombant d'épuisement ou ...par empêchement forcé! A bon entendeur (président "élu")salut!