27-07-2019 07:45 - Nouakchott/Un camion percute un taxi : Des morts et des blessés graves

Nouakchott/Un camion percute un taxi : Des morts et des blessés graves

Tawary - Selon des témoins oculaires, un taxi assurant la liaison entre carrefour-Madrid et les quartiers Teyarett, Ksar et l’ancienne Fédération nationale des transports située à Dar-Naim-Ouest, est entré aux environs de 16 heures ce vendredi 26 juillet, en collision avec un camion, à hauteur du Commissariat spécial de voie publique, non loin de l’ancien aéroport de Nouakchott.

Toujours selon les sources précitées, quatre personnes ont péri sur le coup. Et les autres passagers gravement blessés ont été évacués d’urgence à bord des ambulances de la protection civile vers l’un des centres hospitaliers de la capitale.

Le véhicule de marque 190 qui transportait les six passagers est totalement endommagé, précisent les sources susmentionnées.

Des éléments de la sécurité compétente ont ouvert une enquête afin de déterminer les causes de cet accident. A cet effet,un gigantesque attroupement s'est formé sur le lieu de cet accident dramatique.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 6296

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Belphegor (H) 27/07/2019 11:26 X

    Véhicules défectueux et imprudence des automobilistes sont toujours les ingrédients explosifs de ce genre d'accidents mortels hélas.