29-07-2019 21:51 - Mauritanie : "Rien de nouveau sur le dialogue" politique

Mauritanie :

Al-akhbar - Il il n’y a rien de nouveau au sujet du dialogue entre le pouvoir et l’opposition mauritaniens, c’est ce que Biram Dah Abeid, candidat arrivé en deuxième positon à la présidentielle du 22 juin 2019, a affirmé avoir appris du porte-parole du gouvernement, Seyedna Ali Mohamed Khouna.

Selon Biram qui s'exprimait lors d'une rencontre organisée dimanche à Nouakchott par le Centre Arabo-africain pour l'Information et le Développement, l'opposition veut dialoguer pour éviter que le scénario des résultats de la présidentielle « confisqués» ne se répète pas.

Pour Biram Dah Abeid, le régime a tranché la question des résultats de la présidentielle, mais doit aller au dialogue afin de garantir les droits politiques, économiques et sociaux des citoyens.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 1816

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • yawonni (H) 30/07/2019 07:32 X

    Medabul ! je valide ! C'est justemente pour permettre une investiture ''democratique,calme'aux invites

  • medabdul (H) 29/07/2019 22:11 X

    QUELLE DIALOGUE? vous n'en avez marre de la farine? il faut tout le temps qu'on vous enfarine;le pouvoir cherchait un répit pour mieux manœuvrer;il fallait respirer avant le 1 AOÛT et que l'investiture se passe dans le calme......DIALOGUE mon œil.