30-07-2019 11:54 - Le Chef de file de l’opposition démocratique s’entretient avec le président du Rfd sur la situation politique du pays

Le Chef de file de l’opposition démocratique s’entretient avec le président du Rfd sur la situation politique du pays

Tawary - Le Chef de file de l’opposition démocratique mauritanienne, Monsieur Brahim Ould Békaye s’est entretenu, ce lundi 29 juillet, avec Monsieur Ahmed Ould Daddah, le président du parti Rassemblement des forces démocratiques,dans son domicile, à Nouakchott.

Au cours de cette rencontre, il a été question de la situation politique qui prévaut dans le pays et des propositions afin de les dépasser, selon des informations qui nous sont parvenues.

Au terme de cette entrevue, Mr Ahmed Ould Daddah a avancé selon son point de vue, un certain nombre de propositions valables pour apporter "une solution adéquate à la crise politique dans laquelle se lamente le pays depuis quelques années", apprend-on.

Nous rappelons que le leader du RFD, Mr Ahmed Ould Daddah, fut le premier Chef de file de l’Opposition démocratique du pays durant la période 2019-2013.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 2215

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • bleil (H) 30/07/2019 20:57 X

    Nous vivons toujours dans l'espoir de jours meilleurs, d'une légitimité du pouvoir, de la bonne gouvernance dans une démocratie apaisée ... L’opposition incarne une future possibilité d’alternance politique ! c'est une condition sine qua non du pluralisme politique, qui est une des bases de la démocratie !

  • lass77 (H) 30/07/2019 11:59 X

    Nous ne vivons pas sous un regime parlementaire en Mauritanie, alors de cesser de vouloir faire des copier-coller des autres pays qui n'ont leur sens en Mauritanie. En aucun cas , il ne devrait y'avoir un statut de chef de l'opposition, ça n'a aucun sens. Les opposants doivent jouer leur rôle dans l'interet de la Mauritanie en quoi cela doit t-il avoir un chef ?