30-07-2019 17:16 - Vidéo : Les slogans des créanciers de Cheikh Ridha poursuivent Aziz

Vidéo : Les slogans des créanciers de Cheikh Ridha poursuivent Aziz

Essahraa - Des créanciers de Cheikh Ridha ont poursuivi lundi soir, 29 juillet courant, le Président mauritanien Mohamed Ould Abdel-Aziz, en marge de son inauguration de la Place de la Liberté.

Certaines protestataires parmi les créancières de Ridha ont scandé des slogans appelant à ne pas clôturer le mandat de Ould Abdel Aziz avant le remboursement de leurs dettes, exigeant la justice et poursuivant le cortège présidentiel.

Les protestataires avaient rencontré le Président élu Mohamed Ould Cheikh Ghazouani et organisé un sit-in devant sa résidence, l’appelant à réceptionner une lettre relative à leurs dettes envers Cheikh Ridha, après son intervention, au cours de laquelle, Ghazouani a proposé l’intervention de l’Etat pour superviser l’opération de remboursement des dites créances.









Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 4634

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • leguignolm (H) 30/07/2019 19:54 X

    Elles y croyaient sortir gagnante ! Ces femmes même Grand Barbu ne peut venir à leur secours. Au moment des faits, elles ont préféré aller seules dans leurs aventures sans que leurs pieds gauches ne soient au courant et maintenant que l’affaire est tournée au vinaigre. Elles sonnent tout le monde de s’y mêler.

  • mdmdlemine (H) 30/07/2019 18:52 X

    Des appels qui s'apparent aux derniers cris du naufragé avant la noyade, du condamné avant la guillotine, l'execution du peloton, la pendaison Des veuves et des enfants qui ont tout perdu sous un régime qui s'en va laissant un lourd passif à son successeur pour créer l'optimisme et l'espoir C'est paradoxal, quand des citoyens appelent le Président à ne pas partir maintenant, qui doit représenter le plus beau appel jamais entendu auprés des citoyens simples

  • lass77 (H) 30/07/2019 18:46 X

    Ce n'est pas l'affaire de l'Etat, c'est une affaire de droit commun mais comme on est dans un pays d'injustice , rien ne peut se faire sans interference des autorités. Donc il faut batir une justice qui agit au nom de la societé et de l'Etat. Je crains qu'on ne decide en Mauritanie qu'on ne substitue à l'Etat de dévoir rembourser les dus des ses manifestants qui sont majoritaires des beidans et des riches parfois.