31-07-2019 07:00 - SEM. Mohamed Ould Abdel Aziz reçoit l’ambassadeur de la culture Aziz Fashion

SEM. Mohamed Ould Abdel Aziz reçoit l’ambassadeur de la culture Aziz Fashion

Aziz Fashion Communication - Ce mardi 30 Juillet, SEM. Mohamed Ould Abdel Aziz, Président de la République Islamique de Mauritanie, a reçu en audience, au Palais présidentiel, l’ambassadeur de la culture mauritanienne, M. Abdel Aziz Dieng.

Le designer mauritanien Aziz Fashion s’est dit très honoré d’être reçu par SEM. Mohamed Ould Abdel Aziz. M. Dieng a saisi l’occasion pour féliciter le Président de la République pour le rôle qu’il a joué dans le rayonnement de la Mauritanie sur le plan national et international.

Lors de cet entretien, Aziz Fashion a aussi évoqué avec le Président de la République son grand évènement qu’il a organisé à Dakar, le 26 Janvier 2019, pour montrer la riche culture mauritanienne dans sa diversité totale pour vendre la destination mauritanienne à l’échelle internationale, un combat si chez à Aziz Fashion.

« Je porterai toujours fièrement le drapeau de mon pays natal, la Mauritanie. Je suis républicain, je serai toujours républicain. »

Nouakchott, le 30 Juillet 2019

Cellule de communication Aziz Fashion







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 7344

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • rimneutre (H) 31/07/2019 21:40 X

    Aziz Fashion. Tu as de la chance d’avoir été reçu par Mohamed Ould Abdel Aziz au bon moment. Le 30 juillet juste, 48 heures avant son départ de la présidence. J'espère que tu as profité de l’audience pour lui demander de s’ajouter à ta liste de tes mannequins dès qu’il commencera son chômage. Il a maintenant beaucoup de temps à consacrer à autre chose que le pillage des ressources, le mensonge d’état et la corruption sous toutes ses formes. Ceci d’une part, d’autre part son profil colle bien aux activités de la mode. Il est beau, élégant et sénégalais (parait-il de jeunesse) comme toi. Tous les ingrédients sont réunis pour lui trouver ce job pour tuer le temps, ce temps qui lui paraîtra désormais trop long. Et en plus il sera bien en sécurité à Dakar. Il peut loger au King Fahd Palace et occuper une suite d’ici à 2022. Quand à cette date il partagera avec Macky Sall les premiers montants des pots de vins de l’exploitation du gisement du gaz, et il encaissera sa part, il paiera sa facture d’hébergement dans ce luxueux hôtel 5 étoiles de la capitale de la Téranga Sénégalaise. Après la nuit de Gala au cours de laquelle il fera son premier défilé de mode, tu pourras l’amener par exemple se défouler au Thiossane Night Club et danser sur les rythmes de Thione Balago Seck. C’est notre président. Il est trop fatigué par dix années de travail d’encaisseur. L’argent ne vous manquera pas. Il en a plein les poches et les comptes. Et si jamais il vous arrive de manquer d’argent appelez Coumba Ba et dites lui ce qu’elle doit faire en indiquant clairement la malle de laquelle elle doit prélever le montant qu’elle va vous envoyer par Wari. Bonne vacances Aziz Fashion et prends soin de notre Aziz, notre Aziz nous les pauvres. Rimneutre

  • Show Politique (H) 31/07/2019 10:11 X

    On montre tout avant de partir, on rencontre tout le monde avant de partir. Chaque réconciliation d’Aziz avec un citoyen cela se passe dans le bureau Présidentiel, ce qui n’est plus un secret pour personne, Aziz doit nous montrer maintenant le reste de la présidence, comme son salon et la suite. Le bureau présidentiel n’a plus de secret pour les populations.