31-07-2019 23:31 - Arrivée à Nouakchott du Président de la RASD pour assister à l’investiture du Président élu

Arrivée à Nouakchott du Président de la RASD pour assister à l’investiture du Président élu

AMI - Arrivée à Nouakchott du Président de la République arabe sahraouie démocratiquepour assister à l’investiture du Président élu.

Le président de la République de la République arabe sahraouie démocratique (RASD), Monsieur Brahim Ghali, est arrivé, mercredi, à Nouakchott pour représenter son pays à la cérémonie d’investiture du Président élu, Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazwani, qui aura lieu demain, jeudi, au plais des conférences "Al Mourabitoune".

A l’aéroport international de Nouakchott Oumtounsy, l’hôte sahraoui a été accueilli par le Premier ministre, Monsieur Mohamed Salem Ould Béchir et des membres du gouvernement.






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 2941

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • etudiant (H) 01/08/2019 11:36 X

    @CRIDEM, POUR RESTER IMPARTIAL, IL FAUDRAIT SOIT, REPRENDRE TOUTES LES ARRIVÉES OU NE RIEN REPRENDRE. SI L'AGENCE MAURITANIENNE d'information RESTE RACISTE, RIEN NE VOUS OBMIGE A REPRENDRE SES POSTS. IL Y'A 9 PRÉSIDENTS AFRICAINS NOIRS PRESENTS AUCUN PRESIDENT ARABE PRÉSENT A CETTE INVESTITURE. LE PAYS VEUT ÊTRE ARABE ET LES ARABES NE VEULENT PAS DE CE PAYS. QUELLE HONTE. MÊME LES JOURNALISTES HASSANOPHONES FONT TOUT POUR GLORIFIER LA PRÉSENCE DES PREMIERS MINISTRES, DES ministres DE DEUXIÈME RANGS A CETTE RENCONTRE. LE MONDE N'ATTEND PERSONNE. AVANÇONS ET ENLEVONS LE RACISME DANS NOS CŒURS. LES MAURES SOYEZ FIERS D'ETRE HASSANOPHONE. REVENDIQUEZ CETTE IDENTITÉ ET SOYEZ EN FIERS. NOUS LES AUTRES, SOMMES FIERS DE CE QUE NOUS SOMMES. A BAS LE RACISME

  • lass77 (H) 01/08/2019 07:01 X

    ça va énerver les Marocains,c'est sure