02-08-2019 18:45 - L’ancien président quitte Nouakchott pour la France (Source)

L’ancien président quitte Nouakchott pour la France (Source)

Tawary - Selon des sources concordantes, l’ancien président mauritanien, Mohamed Ould Abdel Aziz quitte Nouakchott, ce vendredi 2 août, en début d’après-midi, à destination d’un pays européen, où, il va rester quelques semaines avant d’entamer une tournée dans le continent.

Et une source de préciser que la première étape de ce périple sera Paris, la capitale française. Après un séjour à l'étranger, l'ancien président regagnera le pays, où, il va rester, rapportent plusieurs sources.

Il a assisté, hier, à la cérémonie d’investiture de son ancien ami et compagnon devenu président Mohamed Ould Cheikh El Ghazwani.

Une cérémonie qui s’est déroulée en présence des présidents africains, des chefs de gouvernements et de hauts responsables.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 5
Lus : 7462

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (5)

  • lass77 (H) 03/08/2019 08:19 X

    @medabul@ Moi je te reponds qu'Aziz n'est pas parti. il continuera de diriger dans l'ombre. C'est de l'enfumage. Si dans la diaspora estime qu'Aziz a commis des actes et des crimes é économiques ou des violations des droits humains à leur encontre , c'est le moment de porter plainte devant la justice française. Sinon qu'on le laisse tranquille.

  • hi (H) 02/08/2019 22:49 X

    To hell forever.

  • clean clean (H) 02/08/2019 21:56 X

    Medandul .c'est toi le vrai idiot. Je parle de le faire dégager du territoire européen où il séjourne actuellement pour gérer les biens v*** au peuple. Comme tu es obsédé par le pouvoir tu penses que le verbe dégager ne s'emploie que pour quelqu'un qui est au pouvoir.

  • medabdul (H) 02/08/2019 21:16 X

    @ clean malpropre aziz est déjà parti;tu es idiot ou quoi?

  • clean clean (H) 02/08/2019 20:46 X

    La diaspora camerounaise a dégagé Paul Biya d'Europe par des manifs devant sa résidence. La diaspora mauritanienne a Paris doit se mobiliser pour faire dégager aziz ou pour le faire juger par les plaintes. Ceux d'italie, de Belgique, de france d'Espagne doivent se donner rendez-vous pour le cote à recours