04-08-2019 21:05 - Mauritanie : Biram appelle le gouvernement au calme politique

Mauritanie : Biram appelle le gouvernement au calme politique

Senalioune - L’ancien candidat à la présidence, le député parlementaire, Biram Dah Abeid, a appelé à la nécessité que le prochain gouvernement soit plus ouvert à l’opposition et plus apte à calmer le jeu politique.

Dans une déclaration à la presse, il a indiqué que les nominations faites samedi par le nouveau président Mohamed Ould Ghazouani "appartenaient au cercle restreint du président", soulignant la nécessité d’une plus grande ouverture et d’une plus grande aptitude à calmer les besoins politiques du pays.

Dah Abeid a critiqué ce qu’il a appelé l’exclusion de l’opposition de la cérémonie d’investiture du nouveau président, Mohamed Ould Ghazouani, ajoutant que les organisateurs de l’inauguration d’Ould Ghazouani n’avaient pas pris les mesures nécessaires pour assister à l’opposition.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Senalioune
Commentaires : 1
Lus : 7091

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • MAINSPROPRES (H) 04/08/2019 22:10 X

    En tout cas, Ghazouani doit éviter à tout prix les Hratine qui se déjà illustrés par la mauvaise gestion des derniers publics.ceux qui ont failli aller en prison et dont les dossiers de Gabegie sont encore dans la presse à disposition des journalistes et de notre ONG. La moralisation de la vie publique commence par là.