08-08-2019 20:16 - Mohamed Salem Mohamed "Jonas" rejoint ASO Chlef en Algérie

Mohamed Salem Mohamed

RIM Sport - Pour renforcer son secteur offensif pour la saison prochaine, l'ASO Chlef (Ligue 1 algérienne), a officialisé, ce Mercredi 7 août 2019, la signature de l’ attaquant international mauritanien Mohamed Salem Mohamed "Jonas ".

L’ancien sociétaire de Nouakchott King’s s'est engagé pour une durée de deux saisons avec le promu en Ligue 1 Mobilis la saison prochaine.

Signalons que Mohamed Salem était le meilleur buteur de la deuxième division au Koweït avec Bourghan mais il a été éloigné des terrains depuis le mois d'avril dernier, suite à une blessure.

De retour en Mauritanie, Jonas avait subi un intense programme estival pour reprendre la forme, de manière à mieux préparer le prochain exercice saisonnier.

Pour rappel, avec sa signature aujourd'hui, Mohamed Salem est le 6e joueur qui rejoint l'équipe de Samir Zaoui . « Jonas » suivra les traces d’un autre artificier Almamy Traoré, passé en 2013 chez les Rouge et blanc.Espérons qu'il ne vivra pas la même mésaventure que son aîné!!!



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 978

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)