08-08-2019 21:45 - El Mina : Un imam agressé par un jeune malade mental au cours de la prière d’El Vejr

El Mina : Un imam agressé par un jeune malade mental au cours de la prière d’El Vejr

Tawary - L’Imam de la mosquée Hamza dans le département d’El Mina a été l’objet d’une agression à l'arme blanche, ce jeudi 8 août, de la part d’un jeune dépressif alors qu’il dirigeait la prière de Soubh, selon des sources.

Les fidèles ont été surpris en voyant le malade mental en train de battre l’Imam avec un coupe-coupe. Du coup,certains d'entre eux ont réussi à l'immobiliser et d’autres se sont occupés de l’Imam en le transportant à l’hôpital pour des soins appropriés.

Et selon les sources, cela fait plusieurs semaines que ce fou réside dans la mosquée. Il y accompli ses prières et lit le Coran, ajoutent les sources.

Nous constatons que la capitale Nouakchott pullulent de fous, de folles et de mendiants qui agressent souvent les passants, cassent des voitures et perturbent la circulation sans être inquiétés.

Aucune mesure n’est prise à l’encontre de ces centaines de fous et de mendiants qui occupent le plus souvent les principales artères de la ville, les marchés, les écoles, les mosquées, les banques de la part de leurs proches, des autorités et des organisations non-gouvernementales.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2410

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)