10-08-2019 16:33 - Transfert : Mokhtar Salem "Rooney" se lie avec Tevragh Zeïna

Transfert : Mokhtar Salem

RIM Sport - Mokhtar Sidi Salem "Rooney" quitte l’ASAC Concorde et se lie pour une saison avec le FC Tevragh Zeïna.Après une décennie passée chez les Bleu et Blanc,l’attaquant international formé à Noujoum (Seconde division) par Béchir Ould Chach « Zagallo » change d’air.

Mokhtar revient d’une longue période d’indisponibilité,suite à une rupture des ligaments croisés du genou droit,durant la trêve 2017.

Dans un posting largement commenté sur sa page face book, l e meilleur joueur du championnat mauritanien de football 2016-2017 qualifiant l’ASAC Concorde de « grande école » s’est réjoui des bons résultats glanés durant son long passage constituant de « grand acquis »de sa carrière. Il cite ainsi sa convocation en équipe nationale.

"Rooney" n’a pas manqué de remercier son désormais ancien club, ses ex coéquipiers et tous les grands techniciens qui ont contribué à sa formation. Il dit ne pas oublier les « moments de joie, de tristesse, l’élan de soutien et de solidarité » et garde de « bons souvenirs à jamais gravés dans sa mémoire ».

Mokhtar a décroché le titre de champion de Mauritanie avec l’ASAC Concorde en 2017.il fut d’ailleurs meilleur réalisateur du championnat de première division saison 2016/2017, avec 16 réalisations à son compteur.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1506

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)