10-08-2019 23:15 - JAHE : la crise couve

JAHE : la crise couve

RIM Sport - A quelques semaines du lancement de la saison sportive 2019/2020, JAHE,révélation en Super D1, aurait du se passer de cette mauvaise situation qu’elle traverse ayant culminé avec la démission de Sidi Mahmoud Ould Abdellahi,son coach.

Sixième au cours de l’exercice écoulé,durant sa première année en élite, la formation de la banlieue sud entamera de la mauvaise manière la nouvelle saison si cette crise larvée n’est pas résolue.

Interrogé par RimSport.net , Moussa M’Bareck, le président du club,refuse de se prononcer : « pour le moment je ne suis au courant de rien.Je n’ai pas entendu ou lu sa déclaration.Je ne peux rien dire donc à ce propos.Je vous promet de réagir dés que je prendrai la teneur de cette déclaration »,s’est il contenté de dire.

Protestant contre le non paiement de quatre mois d’arriérés de salaires, des primes et du non respect du programme de préparation de pré-saison devant déboucher sur un stage au Sénégal,l’entraîneur fétiche a claqué la porte.C'est avec amertume que Sidi Mahmoud, après quatre ans sur le banc, a décidé de rendre tablier.

Son posting qui a déferlé sur la toile a suscité des réactions d’indignation et de soutien.Faut-il le rappeler plusieurs médias relayant la nouvelle ont fait l’écho de cette démission.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1842

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)