12-08-2019 07:45 - Dar-Naim: Un jeune poignarde mortellement son camarade pour 50MRU

Dar-Naim: Un jeune poignarde mortellement son camarade pour 50MRU

Tawary - A Dar-Barka, non loin de la Fédération des Transports, un jeune a mis fin, aux premières heures de ce dimanche 11 Août, à la vie de son camarade suite à une dispute portant sur un crédit de 50MRU, rapportent plusieurs sources.

L’auteur présumé du crime est entré dans une vive altercation avec son camarade à la suite d’un crédit de 500MRO qui équivaut à 50MRU.

Perdant tout contrôle de ses nerfs, celui-ci saisit un couteau et assène un coup foudroyant à son ami qui tombe par terre gisant dans une mare de sang. Suite à la gravité du coup, il ne tarde pas à succomber à ses blessures.

Alertées, des autorités judiciaires se sont rendues sur le lieu du crime pour constater les faits. Pour la cause, les éléments de la police se dépêchent sur les lieux et arrêtent le supposé meurtrier qui selon nos sources réclamait son dû.

Selon nos informations, l’auteur présumé du meurtre est un jeune qui réside à Teyarret, Nouakchott-Nord.

Depuis plus de quatre ans, la capitale Nouakchott comme des villes de l'intérieur, connait une spirale de crimes surtout dans les rangs de la jeunesse.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2332

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • lass77 (H) 12/08/2019 10:22 X

    En esperant que Ghouazani mettra de l'ordre dans le secteur de la justice. A defaut de justice de talion sur les crimes de sang, il doit etre empeché une justice à l'amiable , de complaisance. Les peines doivent etre appliquées.