15-08-2019 10:35 - Inédit : arrestation de personnalités proches de Cheikh Ridha

Inédit : arrestation de personnalités proches de Cheikh Ridha

Essahraa - La police mauritanienne a arrêté mercredi 14 aout courant des proches de Cheikh Ali Ridha, suspectés d’avoir agressé certaines de ses créancières.

Des proches de l'homme, assailli par des centaines de familles revendiquant le remboursement de leurs créances contractées à la suite de la cession « surfacturée » de leurs maisons, terrains ou véhicules avaient été interpellés par des éléments de la sureté, indique-t-on.

Le club des créanciers de Cheikh Ridha avait organisé la veille, en l’occurrence mardi soir un sit-in de protestation devant le domicile de l'homme situé dans le village de Teyssir, sur la route d'Akjoujt.

La sécurité avait retiré depuis quelques jours ses éléments déployés depuis longtemps sur les lieux pour sécuriser Cheikh Ridha contre ses créanciers tenaces, après avoir épuisé tous les recours administratifs et politiques, à se faire justice par tous les moyens après avoir perdu leur biens fonciers et immobiliers.

http://essahraa.net/node/10152



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 4383

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • netali (H) 22/08/2019 10:50 X

    Quel hypocrite comment tu peux anarquer des pauvres innoncents et tu tends tes mets à Allah pour faire des douas, tu pense qu'il va exaucés? tu réves.

  • Marrakech (F) 16/08/2019 13:58 X

    (***) quel détestable personnage !

  • mystere1 (F) 16/08/2019 12:07 X

    et dire que monsieur l’imposteur est en train d’invoquer, c’est le comble de l’hypocrisie, s’il ne rembourse pas toutes ses victimes d’ici-bas, il le remboursera dans l’au-déla par ses bienfaits qu’il avait fait, c’est aussi simple, car il peut échapper à la justine humaine, mais pas à celle de La Divine, bref il faudra s’attendre à ces genres dadjals de nos temps.